XZaevbireer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.lerelaisdelautoancienne.com/index.php Cliquez sur "voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 y'a de sacrée voitures yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils ont une belel GS club verte à vendre 800 euros depuis quelques temps, je l'aurais bien prise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Camille t'aimes la GS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouep ! Pkoi tu veux me l'offrir ? Tu sais avant d'acheter une autre bagnole, j'en ai deux à faire repeindre, une avec traitement antirouille sérieux et une autre avec bcp de tôlerie... Et ma prochaîne voiture devrait être une activaV6, donc c'est pas pour de suite hélas... Après l'activa, j'envisage soit une Gs, soit une SM, sinon mazda 323gtr 4x4, honda prelude 2nd génération 4WS, Toyota supra MK4... hum, à mon avis ca sera plus gs et mazda323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 février 2008 Non Camille je déteste la GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est pas ma préférée de chez citroën, mais elle me plaît quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites