NathRM 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu l'avatar de crac , c'est surement sa copine , Ils se ressemblent , vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y a une petite ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas ma copine c'est ma mère (Qui est aussi la mère de mon demi frère Cric !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J' beaucoup le fichu de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop bien trouvé!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 mon p'tit pat.....je sais pas comment tu fais pour toujours trouver LE truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonsoir, tiens le fait de voir l'avatar de Fabie z'Ami me vient une tite question: la baie de pare-brise de cette brave charmille en est ou ? merci a + Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est achement sexy, ta mère, Crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est ça ou le bromure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 dom 68 a écrit:Bonsoir, tiens le fait de voir l'avatar de Fabie z'Ami me vient une tite question: la baie de pare-brise de cette brave charmille en est ou ? merci a + Dom. on va rapatrier un coque complète, et on va la changer, comme ça plus de problème de baie de pare-brise.... voilà pour les petites nouvelles. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais qui a piquer la photo de maman , c est terrrible chaque fois qu on trouve une belle femme il faut que quelqun essaye de tenter sa chance , attention les gars maman est une dur a cuire , pas facile de la seduuire. trevee de plaisanterie biien trouvee la photo aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites