Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croustiboite

renseignement sur m5 e39

Messages recommandés

salut tous le monde ,comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau parmis vous:lol: .voila,je compte certainement acheter un m5 e39 d ici l annee prochaine et donc j aimerai savoir le maximun de chose dessus,je me suis pas mal renseigné mais bon je pense qu il n y a rien de mieu que d aller sur ce forum pour approfondir la chose,savoir quels ont été les probleme?quel sorte de pack il y a car la je nage:scratch: ?entretien?etc... merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
loin d'être spécialiste , j'ai entendu que beaucoup de défauts
de jeunesse avaient été corrigés sur la phase 2

Pour les détails , les experts ont la parole... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les choses a voir comme j'ai mit dans ta présentation éviter les models avant 2000 sauf si il ya eu modif au niveau du VANOS car il mange beaucoup d'huile. etre attentif a ce qu'elle ai etais suivie comme il faut chez BMW de preference et toujours nourrie a la 10w60 TWS sa c'est primordiale, sinon autre point faible de ce ///M ce sont les débimétres il y en a 2 et sa coûte bonbon, il lache sur toute a priori. l'embrayages ce fusil assez rapidement aussi en general vers les 80mkm d'aprés ce que j'ai entendue, ya pas mal de couple a passer donc sa se comprend. je pense que ce sont c'est plus gros point faible sinon c'est un V8 trés fiable e qui demande un entretien courant comme sur toute les ///M. niveau chassis pas de surprise non plus comme toute des biellette et silent bloc qui fatigue, a prirori les bielette de bare stable s'use pas mal.
pour les finition il y'en a 2 la luxe et la sport, dans ce cas la sellerie change un peu et les inserts aussi. sur le smodel phase 2 tu a les abgel eyes de serie et si il ya le GPS l'ecran 16/9éme. j ' en oublie surement certain compléterons. micka pourra surement t'en dire pas mal sur l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je compte acheter un phase 2 de toute facon bleu avus interieur beige ou sinon noir.j ai pu remarquer pas mal de difference sur les phase deux (sellerie niveau des sens de couture comme tu precise [b]Alpinab10e34,[/b]les feux biensur et surtou deux sorte de volant trois branche!!et j ai beau regarder ils apparaissent sur quelque m5 avec different pack scratch il y a un volant comme la m5 du patriarche et un volant comme sur les 330 d ou i 2002 environ,est ce que c est une option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est une option, sinon pour completer seb, j'ai fait quelques sondes lambda sur les premieres comme sur le facelift.
C'est tout, et puis j'en ai pas eu énormément dans les mains, non plus.Donc pas souvent en panne,loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les garçons, c plutôt fiable comme voiture, dépend aussi bien évidemment de l'usage que tu en fais.
J'ai gardé la 1ère 8 mois avant de la planter, ras, et l'autre je l'ai depuis février.

Pas trop de recul pour vous dire, mais franchement c plutôt assez fiable comme caisse...

Pour l'histoire du Vanos, modèle 2001 mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un autre détail ,que pensé vous des voitures vendu en allemagne avec un carnet d entretien?fiable ou pas fiable pour un achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...