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nabush

Nouveau Membre en M3 3.0 la vraie !!!

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Bonjour à tous,

Voila il est d'usage que les nouveaux se présentent sur les forums, c'est ce que je fais avec ce post.

Donc nouveaux sur ce forum (membre de 6 en ligne et E30 passion).

26 ans
Ingénieur généraliste (pour ce que ça veut dire...) actuellement j'occupe un poste de responsable technique dans le matériel de BTP.

Mais surtout voici une description de ma chtite M3

M3 E36 3.0 de 06/1994
Bleue avus, jantes de GT, ligne supersprint, reprog, filtre KN avec protection thermique, ressorts eibach + koni réglables, Barres anti rapprochement avant et arrière AC schnitzer. Embrayage renforcé Sachs 4 patins que je vais m'empresser de virer.

Attente de vrais freins pour la piste ...

voici des photos:








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belle m3 que tu as la,j ai un pote qui as la meme,tu doit avoir des molets d acier avec ton 4 patins Laughing

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encore un 3.0 decidement ca pousse vite ces bete la lol

pourquoi veut tu virer l'embrayage?

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bmiste49 a écrit:
encore un 3.0 decidement ca pousse vite ces bete la lol

pourquoi veut tu virer l'embrayage?


Salut,

je veux virer l'embrayage car il est inutilisable sur route ... c'est un embrayage Sachs 4 patins rigide (sans amortissement) et il n'a aucune progressivité.

En plus j'ai peur que ça me flingue ma transmission à la longue (ca vibre énormément quand on le fait patiner sous faible charge).

Par contre c'est clair que pour les départs canons ca accroche super bien.

Bref en ville c'est l'horreur et j'ai peur pour mes fixations de pont et ma boite. Déja que j'ai encore un doute sur mes fixations de pont même si aprés plusieurs passage sous la voiture je vois rien ...

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Ah oui je précise que cet embrayage n'a pas été mis par moi mais par le précédent propriétaire, j'aurais jamais mis un truc comme ça moi...

Je vois pas ce que ça apporte honnêtement, un embrayage origine en bon état c'est largement suffisant...

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vraiment belle ta ///M c'est clair que c'est de la belle merde c'est embrayage !!

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elle est trés sympa discrette j'aime beaucoup, tu fais bien de parler de cet embrayage j'ai failli mettre sa aussi, mais aprés plusieurs avis negatif en usage classique j'ai laissé tombé, l'origine suffit bien.

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très joli M/// remets nous vite un embrayage d'origine et roule ma poule

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Je suis en train de me rencarder pour savoir combien ça me couterait d'en changer.

A priori le changement c'est 750€ chez BMW, peut être moins dans un garage généraliste ?

Merci pour vos compliments, voui je l'aime bien moi aussi mais faut dire que c'est la mienne

Je suis content des jantes cab en tout cas je trouve que c'est ce qui va le mieux.

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