nabush 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous,Voila il est d'usage que les nouveaux se présentent sur les forums, c'est ce que je fais avec ce post.Donc nouveaux sur ce forum (membre de 6 en ligne et E30 passion).26 ansIngénieur généraliste (pour ce que ça veut dire...) actuellement j'occupe un poste de responsable technique dans le matériel de BTP.Mais surtout voici une description de ma chtite M3M3 E36 3.0 de 06/1994Bleue avus, jantes de GT, ligne supersprint, reprog, filtre KN avec protection thermique, ressorts eibach + koni réglables, Barres anti rapprochement avant et arrière AC schnitzer. Embrayage renforcé Sachs 4 patins que je vais m'empresser de virer.Attente de vrais freins pour la piste ...voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres jolie petite meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 3 mai 2008 belle m3 que tu as la,j ai un pote qui as la meme,tu doit avoir des molets d acier avec ton 4 patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 encore un 3.0 decidement ca pousse vite ces bete la lolpourquoi veut tu virer l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bmiste49 a écrit:encore un 3.0 decidement ca pousse vite ces bete la lolpourquoi veut tu virer l'embrayage? Salut, je veux virer l'embrayage car il est inutilisable sur route ... c'est un embrayage Sachs 4 patins rigide (sans amortissement) et il n'a aucune progressivité. En plus j'ai peur que ça me flingue ma transmission à la longue (ca vibre énormément quand on le fait patiner sous faible charge). Par contre c'est clair que pour les départs canons ca accroche super bien. Bref en ville c'est l'horreur et j'ai peur pour mes fixations de pont et ma boite. Déja que j'ai encore un doute sur mes fixations de pont même si aprés plusieurs passage sous la voiture je vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui je précise que cet embrayage n'a pas été mis par moi mais par le précédent propriétaire, j'aurais jamais mis un truc comme ça moi... Je vois pas ce que ça apporte honnêtement, un embrayage origine en bon état c'est largement suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vraiment belle ta ///M c'est clair que c'est de la belle merde c'est embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 4 mai 2008 encore une très belle M /// ca fais zizir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est trés sympa discrette j'aime beaucoup, tu fais bien de parler de cet embrayage j'ai failli mettre sa aussi, mais aprés plusieurs avis negatif en usage classique j'ai laissé tombé, l'origine suffit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il tres jolie ce M j'adore et la couleur est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très joli M/// remets nous vite un embrayage d'origine et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis en train de me rencarder pour savoir combien ça me couterait d'en changer. A priori le changement c'est 750€ chez BMW, peut être moins dans un garage généraliste ? Merci pour vos compliments, voui je l'aime bien moi aussi mais faut dire que c'est la mienne Je suis content des jantes cab en tout cas je trouve que c'est ce qui va le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites