ALEX4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ces une M3 3.0 litre de 95 pack elle a 146000 kilometre j'ai mi un silensieu supersprinte avec le decataliseur et un collecteur en inox prepa arbre a came delage sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et dotre photos voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très jolie voiture !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a l'air chouette ta Meuhh mais faudrait mettre un poil plus grand comme Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres jolie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 mai 2008 Akuna a écrit: elle a l'air chouette ta Meuhh mais faudrait mettre un poil plus grand comme Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sympa ta meuh,tu dois te faire allumer avec un A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a l'air bien propre ouaita fait un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lejoker a écrit:Sympa ta meuh,tu dois te faire allumer avec un A?c'est vrai que ca fait bizar un A derriere la m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lejoker a écrit:Sympa ta meuh,tu dois te faire allumer avec un A? non c'est mon pere qui et assure et moi je suis en deusiem conducteur voila et pour le passage au banc je les pas encor passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle a lair bien propre ouai sa serai intéressent de la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympa ce 3.0 et bien affuté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bel auto un passage au banc serait intérressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 michto l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX4511 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour vaus conpliment oui je vai biento la passe au banc pour voir ce quell a dans le ventre mais elle marche tre tre fort ces une mangeuse de 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien bien bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites