MyStiCaaL 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Après mes miniatures voici quelques objets sur l'ami6 que j'ai trouvé au fil des temps Il y a une boite d'allumettes , un tableau en bois , un tableau en email , un sachet de sucre , un porte clé ......... Un petit livre , une ami6 a découper , une feuille sur les joints paulstra Une affiche Une pub Quelques catalogues Calendrier pour les 40ans de l'ami6 , et photo des 2 premiers mois Et pour finir une petite pub , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De bien belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manu Posté(e) le 29 janvier 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pascal tu as une super collection sur l’AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci , mais j'ai un peu levé le pied car les catalogues deviennent trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut ! Jolie collection !! Bon j'ose pas vous mettre ma collection car je sais que certains sont cardiaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comment tu sais que je suis cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 très jolie collection yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites