bmw_44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 me revoilà dans une nouvelle aventure mais ducoup avec une e46donc c'est une e46 328i de 1998 136000kmstoutes options sauf toit ouvrantelle a le cuir beige,clim,radar de recul,4 vitre élec,rétro élec,gps,jantes en 17 etc etcpetit travail a effectuépare choc,capot,calandre,cligno,phare,traversse sup,radiateur,radiateur de clim,poulie de direction assisté,viscocoupleur,ventilo,ventilo électrique,antibrouillard,vase d'expention,courroi de clim et d'accessoire,je croi que j'ai fait le tourplace aux photos l'arrière rien a prévoir a part une nouvelle plaque le gros travail l'intérieur qui mérite un bon coup de nétoyageet le petit moulin de 6 cylindre qui envoi 193ch donc voilà je les acheté samedij'ai démonté entièrement l'avant tous se qui était casséje mettrai des photos de sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et si quelqun aurais des pièces je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas de pieces desoler mai bon courage et fait nou ca bien car y a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 avril 2008 qu'est ce qu'il te faut comme pièces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne base en effet ca va te changer du 4cyl bonne resto et n'hesite pas sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les gard les pièces dont j'ai besoin sont inscrit en haut pare choc,capot,calandre,cligno,phare,traversse sup,radiateur,radiateur de clim,poulie de direction assisté,viscocoupleur,ventilo,ventilo électrique,antibrouillard,vase d'expention,courroi de clim et d'accessoire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pare choc, traversse,condensateur de clim,poulie de direction et de pompe a eau,ventilo électrique,courroi de clim et d'accessoir,acheté se matin pour 260euro sa avance sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est la photo ou bien je vois que le longeron coté conducteur a bougé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Birdy85 a écrit:c'est la photo ou bien je vois que le longeron coté conducteur a bougé??? on voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2008 euh non pas bougé c'est bon j'ai commandé toutes les pièces il y en a pour 1024euro aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il me faut de la peinture de l'huile de coude et voilà toutes belle la plus part des pièces sont commandé neuve,car les casse ne conaisse pas de e46 encore obligé de banqué elle me revient pour l'instant a 5214euro tout compris(pièces,peinture....) elle est côté environ 9500euro en espérant de rien trouvé d'autres de cassez mais je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Birdy85 a écrit:qu'est ce qu'il te faut comme pièces??? il lui faut une male arrière car y'a une rayure dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je ne voi pas pourquoi tu di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba voilà sa c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et voilà fini plus qu'une peinture et en route pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 29 avril 2008 manque antibrouillard et grille de pare choc personne a sa par hazar????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle te reviens vraiment pas chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je prend mes voitures toujours accidenté sa coute carrément moin chèr celle là je la vend ou échange contre une 318ci e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 photos prise en pleine airforcément il a fallu que je l'essaye comment que sa arrache!!!!! j'imagine même pas la m/// 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai trouvé mes antibrouillard 33euro logo du capot j'avais sa a trainé manque le plastique en bas du pare choc,un contrôle technique et changer la carte grise qui passe de 416euro a 208 euro le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T'aurais du la laisser comme tu la acheté!!! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je suis vert mon e36 étant plus récent (juin98) j'ai payé ma carte grise 400euros.Et sinon tu compte la vendre quand et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je la vend fin mai début juin dans les environs de 9500 ou 10000euro car je souhaite prendre une 318ci les assurances me bloque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mai 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bmiste49 a écrit:good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bientôt vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voici la phase final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 15 juin 2008 il manque l'autocollant signalétique de la climatisation ou est marquer la capacité de gaz sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super boulot Jérémy !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci arno enfaite le gard c désisté elle est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack2 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut j'ai eu le même choc frontal mais pas aussi important cet après midi en voulant changer la traverse les troues ne sont pas bien calée donc décalage. ...ma question ça se dresse normalement ...longeron pas touché .. mes ailes sont intacte le seul problème c'est les trou des 2 boulons de chaque côté son decaler de 2 cm....cordialement. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack2 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je suis novice donc svp rassurez moi .....je suis dégoûté grave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites