Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

J'en ai marre !!!!!!!!! encore un probleme.....

Messages recommandés

je comprends pas trop ta panne surtout qu'elle ne le faisait plus quand tu es venu, en tout cas content de t'avoir rencontré et la prochaine fois on se verra peut etre un peu plus longtemps...bon courage pour la suite, et tiens moi au jus pour tout ce qu'on a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche tres bien cette caisse ! il a trop picolé voila tout.... content de t'avoir rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longue galère, ya pas à dire mais elle à bien marché ( à 95 % !) avec 2 ou 3 merdes mais rien de bien méchant .... En tous cas merci à tous pour vos conseils car sans vous j'y foutais le feu !!!! non je plaisante ca me ferais mal de faire cuire mes saucisses dessus Laughing . Mikavr6, moi aussi très content de t'avoir rencontré et j'éspère te revoir au plus vite et toi Djer !!!! (la prochaine fois pense à bien sérré tes écrous de jantes LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
ta eu de la chance ke javai ma MAG LYTE et ma clé sinon tu i restai!!! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
DJER a écrit:
ta eu de la chance ke javai ma MAG LYTE et ma clé sinon tu i restai!!! :rire4:


Decidement les rasso c'est riche en emotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vous sui bien a vous aussi, le 320i n'a rien fait????
loool, caisse capricieuse ou peur que d'autres personnes mettent c'est main dedans. en tout cas bon courage pour la suite...de tes évènements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
si je vous sui bien a vous aussi, le 320i n'a rien fait????
loool, caisse capricieuse ou peur que d'autres personnes mettent c'est main dedans. en tout cas bon courage pour la suite...de tes évènements....

elle fait sa maline quand elle est seule
une fois bien entouré plus un mot elle fait ce qu'on lui demande !!!!! sal..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...