dédé07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yeppa2s a écrit:l'ET correspond plus à une série 5 non ? oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle me rappelle ma defunte 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est vrai que quand je lai vu ça ma fait penser a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila a venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2010 jolie!!!!!!vrum vruuuuuuummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est ça qui est bon, le don de mon ex E30 me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 allez un petit up en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dsl pour la qualité des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mai 2010 ouai moi jdit tres classe !!!! et ton compteur de m3 te fausse pas la vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci manu, oui il est décalé de 20 a grand vitesse, mais on a fais des test c'est qu'a partir de 110 qu'il commence a fausser de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci damien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mai 2010 dédé a écrit:merci manu, oui il est décalé de 20 a grand vitesse, mais on a fais des test c'est qu'a partir de 110 qu'il commence a fausser de plus en plusa ok sa va alor tu ti abitu apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ça ne s'étalonne pas ses compteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 palmeira44 a écrit:dédé a écrit:merci manu, oui il est décalé de 20 a grand vitesse, mais on a fais des test c'est qu'a partir de 110 qu'il commence a fausser de plus en plusa ok sa va alor tu ti abitu apres!!oui puis apres ça te dis une vitesse plus grande que tu ne l'es réélement donc c'est mieux pour le papier rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 kazu33 a écrit:Ça ne s'étalonne pas ses compteur???c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sur les compteurs (type Alphano, valéo, ....) on peu étalonner la progression et donc rétablir l'indication de vitesse ( opération généralement faite après un changement de jantes pour un diamètre plus important).Le hic c'est que je ne sais pas si nos compteur s'étalonne...Il faut demander ca a un techoss BMW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a bah donc la j'en sais rien du trou désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voilà donc j'ai acheté les jantes a nico, donc tres bon prix mercia lui, emballage soignée et jantes + pneux tres propre lol place au tofsallez place aux tofs hier au garage de mon pote qui mas monté a lavant du 205/50 donc ptit flanc tendu sympaet la ce matin donc avant qu'il ne tombe de la poudre blanche loldésolé certaines sont peut etre un peu floues mon pan avait du mal entre l'ombre et le temps gris pour la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila comme me la conseillé nico a venit surement cales en 12 mm et bords polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique c'est petite jantes! ca lui va a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci mathieu je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jolie dis donc avec ce pti déport ça rend super bien. On voit que tu l'aime ta béhème dédé, elle à l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci du compliment , en effet j'aime ma voiture, mais elle n'est pas nickel comme je le voudrais, mais j'essaye de la conserver dans ce qui est en etat et de l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vraiment sympa, jsuis encore plus pressé de posé mes tramont le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et comme je te comprend ça va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 dommage j aurais du les faire polir par manu avant de te les envoyeril part au portugal dans 1 semaine et il habite pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas grave poto je le ferais faire tranquillement dans l'avenir, j'ai des jantes a deport qui me plaisent, qui ont un petit coté sportif et classe pour moi, donc c'est deja nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui rien a dire sa fait class et pas tunningesobre et efficace avec de l OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu a meme du gagner en perfcar il doivent etre plus legere que tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui sobre et classe mais german avec le deport en perf oui un chouia plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu a pesé les jantes pour voirj ai oublie moi pour comparer avec mes bbs lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah non, mais sur la papier du colis y avait marqué 50 kilos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas possiblec est plus lourdune jantes fait au moins 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui ça ma ettoné ce qui avait marqué, en fait je pense c'est par tranche donc là plus de 50 kilos, sinon ça ferait 13 kilos envion par jantes + pneux donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle rendent divinement bien les jantes du X3 sur ton 325i berline ! Et très belle auto , par contre dommage que tu l'ai dèsiglé (là c'est juste mon opinion !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci bien j'aime beaucoup aussi, et pour le fait que ça soit dessiglé je l'ais achetée telle quelle mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres belles!! jador la couleur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci manu ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a venir montage de mon anti brouillard manquant, changemetn pour des cristaux, et montage d'un silencieux inox cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle mon font pencer à des cup1 de porsche ces jantes là, mais elle sont belle quant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci, je trouve que les RH cup sont belles aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa va chantééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe ces jantes c'est sobre et efficace, sa change des jantes que tu avait avant a tendance un peu trop extrême tuning pour moi. la franchement nif tu est dans le vrai et je garde la chose sur le coude car je me demandais quoi mettre sur la e36 a ma femme ba a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites