catlechat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, j'ai changer le reniflard et ses durites sur ma LNA. Petit problème, la durite du bas se sépare en 2 , une qui va au tube de jauge, l'autre qui va!!!!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut !! Ah mince la LNA est pas a la maison !! faut regarder le post d'axel30 sur les soucis de sa LNA il y a des photos ! Tiens nous au courant Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour Steph, Sur le post d'axel 30 il avait un pb de durite de carbu- filtre à air. Bizarre que dans les RTA il n'y ai pas ces précisions, avec les variantes de filtres à air. Quand j'ai démonté les durites elles étaient raccordées à quelque chose! J'ai le tronçon le plus long des durites du bas, à l'air libre. Le moteur démarré, il y a de l'air soufflé qui sort de l'extrémité libre. Le moteur tourne rond quand même!!! La RTA des VISA a la même photo de reniflard que celle des LNA. archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut ! Je peux t'en dire plus demain car la premiere Visa arrive a la maison demain et la vert reinette elle, arrive que le 2 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Est ce que c’est comme la visa moteur Citroën il y a un bout qui va la a jauge a huile et l’autre bout va sur un truc rond juste en dessous de la fermeture du capot moteur Voici deux photos pour t’aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, ça devrait être pareil, mais apparement ce n'est pas le cas, la durite qui va vers le haut est juste assez longue pour arriver au filtre! Mais je ne vois pas de raccord sur le filtre, seulement celui ou j'ai déja branché la grosse durite du haut de reniflard. Bizzare non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors la il faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, il est la l'emplacement de cette durite, un trou sous l'autre durite !https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11650839 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sur ta photo tu parle de quelle durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dis moi le quel numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 celle ou il y a la flèche verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je ne la voie pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je viens d’aller voir sur la visa de ma femme et à l’endroit de ta flèche verte il n’y a pas de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est pourtant là qu'elle est branchée ! la photo provient d'une autre lna, c'est ce qui m'a permis de m'y retrouver. Sur le forum passion citroën il y a un topic la dessus. Il y a donc plusieurs versions de branchements. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis désolé de ne pas te rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites