Temps perdu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Un super occas' à ne pas rater... Juste quelques petites retouches à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est 1 tapis roulant pour ramasser les feuilles ? Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 équipé en Michelin d'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est la version de poche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour Temps perdu Voilà je suis en train de fabriquer un banc pour pourvoir faire tourner mon deuxième moteur de temps en temps mais je suis à la recherche de la cloche de boite pour pouvoir fixer le démarreur et je vois sur les photos que tu a mis qu’il y en avait un est ce que se serait possible que tu puisse le récupèrer pour moi Je te remercie d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 malheuresement, aprés recherche, la personne qui m'a envoyée ces photos les a eu sur internénette... donc voilà le lien qu'il a retrouvé... vois ca en direct avec celui qui les a postées,en éspérant que cette fois ci, c'est le bon... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.riasc.it/foto/2Cv/Ami6/wAmi%2520BN%252010.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378895-70.htm&h=727&w=1024&sz=142&hl=fr&start=122&tbnid=-WZV1ao_4iPlrM:&tbnh=106&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dami%2B6%26start%3D108%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Temps perdu J’ai été voir pour contacter le gars mais il faux s’inscrire pour pourvoir le contacter alors je laisse tomber j’en trouverais une autre un jour qui c’est , mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est quoi la chose que tu cherches jojo, tu peut me le montrer sur une photo? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yann je vois que tu as récupéré plus vite que prévue la ligne inter net qui est une bonne chose Sur la première photo on voit juste l’arceau de fixation du démarreur et une cloche de boite c’est la partie presque ronde ou on encastre l’embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je suis vraiment trop nul, je pense voir de quoi tu parles, mais je suis pas sur, y'a moyen que tu mettes un photo ou que tu te serves de celle-là en m'entourant la pièce? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 OUI Yann je vais mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Yann c'est la partie entourée de rouge c'est ça une cloche de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites