pbaudet94 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous, Ma première voiture m'a été donnée par mon père en 1983, une Ami8 break, une super voiture pour un débutant. J'ai eu récement l'opportunité d'en racheter une de 1976 en bon état malgré les classiques problèmes de rouille sur les bas de portes et sur le haut des ailes arrières. Je vais regarder comment insérer une photo, sinon j'ai ai déja 2 sur mon blog : route-sixty.over-blog.com Sinon, j'ai 46 ans, informaticien, j'ai une collection : De cyclos : VéloVap, Solex, Bima, Micromoteur, Minimoteur, NSU Quickly, Mosquito. De motos : BMW R60/7, Dollar 350 R2, Monet Goyon Castor Et d'autos : Méhari, HY, 203, Land Rover série 3 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu veras ont est super sympa sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue à toi sur ce forum, tantôt sérieux, tantôt en délire mais simple et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut pbaudet, tiens un membre du cyclomoteur a galet bienvenu sur ce forum, je veux bien t'échanger des pieces ami 8 contre ton vélovap au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ludami6 a écrit:salut pbaudet, tiens un membre du cyclomoteur a galet bienvenu sur ce forum, je veux bien t'échanger des pieces ami 8 contre ton vélovap au plaisir de te lire Pas besoin de pièces elle est neuve 85000km embrayage et freins refaits il y a 2000km, intérieur et moteur nickel. Merci à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue parmi nous yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bouuuuuh jsuis à la bourre. Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue.... si tu as l'occas, mets nous des photos... à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas réussi avec le bouton Héberger une image, pas mieux que cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle m'a l'air d'être très chouette cette z'ami. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est super ton AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites