Invité Jakadi Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Je vous invite a aller faire un tour sur mon site web, il y a des AMI Site sans prétention, et sans pub, juste pour partager mes passionsBonne visiteC'est ce que Jakadi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut !! Oui et il est super bien !! Jakadi tu as pas oublié le lien ??? Allez je suis gentil !! http://www.jakadi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tout d’abord merci à SEPTH pour le lien , je viens de faire un tour sur ton Web et j’ai l’intention dis retourné souvent car je me suis régalé à voir toutes les belles choses que tu a mis et je te dis bravo c’est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est super, merci de nous faire partager tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 wahoo, bravo c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakadi Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci les AMI merci Steph pour le lien, je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi Posté(e) le 25 janvier 2008 de rien Guy, merci de faire passer l'adresse du site à vos contact, c'est ma petite satisfaction de voir la fréquentation. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi Posté(e) le 1 février 2008 Vous êtes une vingtaine à être venus sur jakadi.fr, en passant par ce forum, merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 vraiment superbe. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Toujours un plaisir de passer sur ton site Jakadi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'y suis allé cet aprem, pendant la pause je propose de prendre le camion jaune pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakadi Posté(e) le 9 février 2008 Tu sais Crac, t'es un petit Philou Guy, quand tu veux, avec le camion jaune.........au contraire, ça m'arrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe le site et surtout les voyages j ai passe un tres bon moment a lire tes recits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci Jacques toi t'es un Ami On prend rdv et je te débarasse de quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi Posté(e) le 14 février 2008 Ok Guy, mais apporte une petite valise pleine d'oseille Ln veut me faire manger des légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 février 2008 Les légumes c'est bon pour la santé. A la télé y disent d'en manger au moins 5 par jour, sans oublier les fruits Pour l'oseille j'en ai plein le jardin je t'en fais livrer dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites