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Alpinab10e34

renseignement embrayage.

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son prix est u inconveneant. sinon c un embrayage qui colle plus vite donc plus rapide a reprendre le le couple.

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le problème que je connait , c'est par ex en ville l enbrayage donne beaucoup d'a-coup vue qu'il est très ferme et quasiment un dosable tu peut pas le faire patiné un minimum pour démarer doucement
c'est quent même très gênent

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thomas a écrit:
le problème que je connait , c'est par ex en ville l enbrayage donne beaucoup d'a-coup vue qu'il est très ferme et quasiment un dosable tu peut pas le faire patiné un minimum pour démarer doucement
c'est quent même très gênent


C'est vrai que ca peut arriver avec ce genre d'embrayage mais il faut parfois aussi un volant moteur adapté plus leger , l'ideal est d'acheter un produit connu et reputé... voir en compet/ rally, etc...

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quel role peu jouer un volant moteur par rapport a l'embrayage ,j cru que les volant moteur sont ts les memes

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La matiere, le diametre, le poids, et la forme sont des parametres qui entre en compte dans l'accouplement de transmission...

Putin vous avez vous ca !! on dirait une phrase tirée d'un bouquin

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Le problème à priori d'un tel embrayage est qu'il "colle" desuite et donc pas de progressivité dans l'accouplement boite moteur.
Résultat c'est on/off et en ville c'est impossible à gérer avec une course
d'embrayage quasi inexistente (direct).
A moins de préparer la caisse pour faire du circuit ou ne passer
les vitesses qu'à la volée , ce choix personnellement je ne le retiendrais pas. Laughing

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il accroche beaucoup plus vite oui mais le produit que nous fait voir seb reste un disque type amorti
ce serait vraiment on/off si celui ci ne l'etait pas
la je pense que ca doit le faire
plus dur a la pedale sur, mais correct

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laurent30000 a écrit:
Le problème à priori d'un tel embrayage est qu'il "colle" desuite et donc pas de progressivité dans l'accouplement boite moteur.
Résultat c'est on/off et en ville c'est impossible à gérer
avec une course
d'embrayage quasi inexistente (direct).
A moins de préparer la caisse pour faire du circuit ou ne passer
les vitesses qu'à la volée , ce choix personnellement je ne le retiendrais pas. Laughing



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bmiste49 a écrit:
il accroche beaucoup plus vite oui mais le produit que nous fait voir seb reste un disque type amorti
ce serait vraiment on/off si celui ci ne l'etait pas
la je pense que ca doit le faire
plus dur a la pedale sur, mais correct
en faite les ressort c'est normal c'est parcque ce n'estpas un volant moteur bimasse. et j'ai eu pas mal d'info c'est inconduisible parait il vraiment prévu pour des traitement circuit ou alors grosse augmentation de puissance. ya pas de point de patinage la dessus.

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Alpinab10e34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
il accroche beaucoup plus vite oui mais le produit que nous fait voir seb reste un disque type amorti
ce serait vraiment on/off si celui ci ne l'etait pas
la je pense que ca doit le faire
plus dur a la pedale sur, mais correct
en faite les ressort c'est normal c'est parcque ce n'estpas un volant moteur bimasse. et j'ai eu pas mal d'info c'est inconduisible parait il vraiment prévu pour des traitement circuit ou alors grosse augmentation de puissance. ya pas de point de patinage la dessus.


Donc tu vas prendre un embrayage classique ou renforcé alors ?

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classique en faite j'avais deja commander mon embrayage mais en voyant sa sur ebay et vu que e ce moment le dollard et pas cher pourquoi pas en profiter mais bon maintenant que je suis renseigné.

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en meme temps ce n'est pas un triple dique d'embrayage mais ton moteur est beaucoup plus sollicité a bas regime donc a terme.....surtout si il est deja tres killometré

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en tout cas quand tu vas faire ton embraya ge mp moi si t'as besoin d'aide et surtout n'oublie pas les kits de joints et la butée et selon l'usure le volant moteur puis le roulement et les vis (obligatoire les vis)et regarde aussi l'etat de ton recepteur d'embrayage
A+

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