jp181 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cornaline,les boulons faut les ranger et non pas les manger... ça te rend tout bizzare,tu te parles à toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 février 2008 je fais comme Nono le petit robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 février 2008 y devient sénile. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Senile a son age ca promet pour l'avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu aussi tu quitte ton boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 février 2008 On le sera demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors j’attend demain à quelle heure ??????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 février 2008 hein quoi y a quoi a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2008 rien à attendre,c'est cornaline qui va bientôt ranger des boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2008 La réponse à 17h ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 février 2008 H-1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca fait plaisir, y'en à au moins 1 qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2008 Encore qqs minutes et le secret sera levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 février 2008 c l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Guy n'est meme pas en ligne! Il doit avoir un truc mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 février 2008 on a bien attendu 15 jours alors 15 minutes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis là les mecs. Bon dans 5 mn je ne ferai plus parti des sanctuaires nd de Lourdes. Je quitte les ordres et m'envole vers d'autres cieux. Et oui mon tour est venu de changer de travail. Je vais donc rejoindre la Gironde pour travailler avec bree à Cadaujac. Oui je vais trier les boulons, visserie, ... Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 février 2008 félicitations dis donc qui d'autres vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vive les boulons! Tous mes voeux pour cette nouvelle vie!!! Ca va etre la grosse éclate, au Palais de la 2cv!!!! Et bravo a Yann qui avait deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2008 10% pour Yann qui a bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah ben ça fait plaisir ça, c'est super pour vous deux, et longue vie au magasin yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir ! Et oui Guy et moi seront a la tete du PALAIS de la 2cv dés le 1 mars ! Par conbre pas de messages de Guy avant le 13 fevrier qu'il arrive en Gironde pour s'installer en effet il n'a pas Internet chez lui ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 7 février 2008 Alors là, je trouve ça plus que Super. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah la la quelle surprise !!! guy n'a pas internet chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 8 février 2008 bravo et M.... pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bien joué les gars !!! Donnez donc un peu d'essor à ce garage et embauchez nous vite !!!!!! Nous réserverons bien sûr toutes nos commandes à venir à votre boutique ( essayez de bien négocier les prix de port ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 février 2008 bravo et bon courrage à vous deux... en tout cas sii j'ai une commande, je vous ferais signe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut les mecs, Me voici de retour. Je vous remercie pour vos gentils messages cela me réchauffe le coeur. Promis on essayera d'être à la hauteur. AMItiés alias Don Cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites