LORENZO061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonsoir tout le monde je voudrais savoir se qu il y a de mieux pour un gain de puissance de 20 a 30 chevaux sur une 316 E46 MERCI POUR TOUTE INFORMATION UTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mars 2008 remap avec collecteur inox et admission direct...par contre je ne sais pas si il existe beaucoup d'accessoire pour 316i e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je sais pas ce que c est qu une remap si tu pouvais m informer birdy ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2008 si tu mai des jantes en 155 70 13 tu gagnera de la puiss ense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a ba ca cé sur ci tu a des jante trop important vo mieu la laisser en jante d origine, mais tu cé moi j ai eu un 316 vite revendu pas asser puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bubu a écrit:a ba ca cé sur ci tu a des jante trop important vo mieu la laisser en jante d origine, mais tu cé moi j ai eu un 316 vite revendu pas asser puissant la solution est la, dans l'écri si dessus en rouge !!!!! il y a rien a faire même avec 20 a 30 ch de plus et vue le prix qui faudrait vraiment y mettre pour gagnier sa vo mieux voir pour changer !! un 316 reste un 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 thomas a écrit:bubu a écrit:a ba ca cé sur ci tu a des jante trop important vo mieu la laisser en jante d origine, mais tu cé moi j ai eu un 316 vite revendu pas asser puissantla solution est la, dans l'écri si dessus en rouge !!!!!il y a rien a faire même avec 20 a 30 ch de plus et vue le prix qui faudrait vraiment y mettre pour gagnier sa vo mieux voir pour changer !! un 316 reste un 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 VINCESMG2 a écrit:thomas a écrit:bubu a écrit:a ba ca cé sur ci tu a des jante trop important vo mieu la laisser en jante d origine, mais tu cé moi j ai eu un 316 vite revendu pas asser puissantla solution est la, dans l'écri si dessus en rouge !!!!!il y a rien a faire même avec 20 a 30 ch de plus et vue le prix qui faudrait vraiment y mettre pour gagnier sa vo mieux voir pour changer !! un 316 reste un 316c sur, ton moteur n auras jamais le couple necessaire pour te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En plus je pense que meme une ligne complete, reprog et admission forcé tu gagnera 15cv a 6000 tr/min pied d'dans et 14 litres au 100kms... sans gagner vraiment en couple. Soit tu la garde stock tranquille, soit tu chope autre chose qui fait dans les 200cv et la deja ca cause un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blamine51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il a raison bmw c le fameux six en ligne , vaut mieux changer completement de caisse et bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de passé a la 316i coupé e36 a la 328i berline e46 sa fait bah sa fait mal o cu.... j'ai toujours ma 316i car les flics sont partout en ce moment sa sert a rien de mettre plus de puissance dans la 316i tu consommera 1 max et avancera guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 mai 2008 même si tu gagne quelque chevaux ca restera un 1.6l dons tu resteras avec pas beaucoup de couple et tu seras toujours obligé de pousser tes rapports donc consommation excessive et usure prématuré du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 mai 2008 1.6 c est pas une bmvive le 6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c une petite (trop petite) bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 behemiste44 a écrit:même si tu gagne quelque chevaux ca restera un 1.6l dons tu resteras avec pas beaucoup de couple et tu seras toujours obligé de pousser tes rapports donc consommation excessive et usure prématuré du moteur... C'est un 1.8l (1796 cc) le 316i e46 :115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lejoker a écrit:behemiste44 a écrit:même si tu gagne quelque chevaux ca restera un 1.6l dons tu resteras avec pas beaucoup de couple et tu seras toujours obligé de pousser tes rapports donc consommation excessive et usure prématuré du moteur...C'est un 1.8l (1796 cc) le 316i e46 :115 chAh oui exacte j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites