weast-coast49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 acquereur de la 3.25 i coupé de makavelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tien, elle ne m'est pas inconnu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 prend soin de la p'tite bete et attention au sol glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je connais l'ancien proprio.... ça va il a fait ce qu'il faut.... elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2008 tu a meme choisi le meme endroit pour prendre des foto ke maka avai pri pour sa presentation!!!! trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 palmeira44 a écrit:tu a meme choisi le meme endroit pour prendre des foto ke maka avai pri pour sa presentation!!!! trop !!!! nan Manu, c'est tout simplement mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle me parle a moi aussi ses photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 impec!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 avril 2008 chouette achat tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nickel elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites