Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, jai un problème avec la soufflerie de ventilation sur mon e36. En fait les 4 vitesses fonctionnent mais l'air sort très peu comme si c'était bouché. Il est ou le dragon la dedant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi c pareil ca soufle pas tres fort je penser que c t normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chégo a écrit:moi c pareil ca soufle pas tres fort je penser que c t normal Non, normalement ça souffle à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il y a un filtre , et il faut le changer , car lorsqu'il est encrassé l'air passe plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 al1 a écrit:Il y a un filtre , et il faut le changer , car lorsqu'il est encrassé l'air passe plus !! Par ou accède t'on à se filtre et que faut il démonter pour le controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 José m'avait dit derriere la boite à gant ! J'avais demandé car je soupsonne que la mienne n'en a pas depuis une éternité , vue que ca souffle tres fort et qu'à 4 ca souffle des feuilles mortes :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On m'a aussi parlé du cable de commande d'ouverture du boitier de chauffage peut etre cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 al1 a écrit:José m'avait dit derriere la boite à gant ! J'avais demandé car je soupsonne que la mienne n'en a pas depuis une éternité , vue que ca souffle tres fort et qu'à 4 ca souffle des feuilles mortes :rire4: je l'ai fait sur ma M3 berline, derrière la boite a gants....ca peu-etre en partie ca... sinon comme tu dis une commande de trappe HS... /tutoriels-f2/changement-filtre-a-pollen-sur-e36-t455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yep, merci Akuna, j'avais oublier se tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 al1 a écrit:José m'avait dit derriere la boite à gant !J'avais demandé car je soupsonne que la mienne n'en a pas depuis une éternité , vue que ca souffle tres fort et qu'à 4 ca souffle des feuilles mortes :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites