Nicom3smg21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà, s'est installé voyez la difference:comme ça tout le monde est fixé :-D je n'ai fait que vingt bornes ( sous la pluie en plus), mais s'est surprenant...le couple est plus present sur l'ensemble de l'acceleration!Je vais continuer à faire monter ça en temperature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est du tres beau matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'e'st tellement beau ca mériterait d'être posée sur la table du salon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair qu'il sont nickel ses collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça donne envie d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super quand tu vois la tronche de l'origine et le SS, les spagettis ont pas du tout la meme finition...Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicom3smg21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 S'est nikel et sans bavures come on dit!! ;) Je recommencerais sans hesiter!!Pour les frileux, y a ps à hesiter, croyez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas trop galère a poser? combien de temps cela t'as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicom3smg21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 david a écrit:pas trop galère a poser? combien de temps cela t'as pris?Je l'ai pas fait personnellement! le mecano m'a dit que le trois en un etant plus long, le montage est moins aisé qu'un origine mais chez BM il faut compter 130euro HT donc ça equivaut à deux bonnes heures de MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites