Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut les gars, suite à la vente de mon 325i coupé, j'ai due lui trouver une remplaçante. Dimanche je suis donc partit en direction de la Rochelle pour aller chercher la ptite nouvelle. C'est un 325i e36 cabriolet de 1993 qui totalise 156000km. Je vous posterais quelques photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est cool ca Anthony Tu as fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dépeche toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est terrible avec le petit cuir en decapoté elle déchire trés belle acqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tien une Allemande Pas mal les ptites jantes avec un déport à l'arriere les ailes gonflées Elles est chaussées comment ? Le cuir a l'air nickel , capote neuve Aurais tu garder ton kit ///M3 ?? Ca peterais bien Nickel ca je suis contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Model allemand n'est-ce pas ! originale le cuir, belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 al1 a écrit:Tien une Allemande Pas mal les ptites jantes avec un déport à l'arriere les ailes gonflées Bon noeil Al1, c'est un model belge, avec effectivement les ailes tiré pour laissé passé la chausse arrière en 245/40/17, l'avant est en 215/40/17. La capote n'est pas neuve mais pas trop dégeu. al1 a écrit: Aurais tu garder ton kit ///M3 ?? Ca peterais bien J'ai gardé précieusement mon kit M3? Les baguettes et les rétro n'attendent que lui DAO a écrit: originale le cuir, belle auto. J'accrochais pas trop le cuir bordeaux au début en photo mais en fait décapoté ca se marie plutot bien avec le noir qui est une teinte perso a reflet violine pailleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super sa comme sa ta deux cab de deux génération c'est super. elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La maka t'as fais un coup de biz' terrible ! bravo elle tue!!!!! le style de la voiture est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle base d'auto que tu a là !!!! manque plus qu'a lui mettre tes parchocs ///M et lui changer les jantes car je les trouve pas top, on dirais des copie de azev typs A et aussi lui viré les paupiere de phare apres elle sera michto 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 mars 2008 putin ouai superbe!! avec le parchoc M/// elle va deboité!! moi jaime bien les jantes mai bon si tu a le kit complet M/// je verai bien des jantes M/// avec sa ferai M/// directe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yeppa2s a écrit:manque plus qu'a lui mettre tes parchocs ///M et lui changer les jantes car je les trouve pas top, on dirais des copie de azev typs A et aussi lui viré les paupiere de phare Mais se sont des azev type A , il manque juste les caches siglé. Pour les paupière t'inquiète pas pour elles je vais m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trés jolie, c'est vrai qu'avec le kit m3 ça sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment chouette "big boss"... t'as bien choisi... en noir avec le kit M3 ca va tuer grave... elle est a -2 ou -3 aussi non ??? Par contre pour moi le cuir rouge... coussi coussa quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut ,belle acquisition ,les meme jantes avec un plus de déport ca aurai été michto,mais belle can meme je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ouai vraiment belle le cuir rouge pas courant mais sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Très propre ce cab Le cuir rouge est niquel, mais faut aimer c'est vrai! Joli aussi les Azev!! Avec ton kit ///M elle aura une bonne petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie ton cab,classe l interieur rouge ca claque sur du noir:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 mars 2008 parreille cuir il tape graveune petite santé et ca repart comme en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut la team, voici quelques petites nouvelles de mon cab. Je viens de remplacer le coffre par un model de phase 2 avec 3ème feux stop. Mon ancien était prévu pour des plaques suisses. Vu que je devais le repeindre j'en ai profiter pour faire aussi le pare choc M3 que j'avais sur mon coupé.Pour finalisé le tout le 325 à eu le droit à un bon lustrage et je peux vous dire qu'elle en avait bien besoin. J'ai utilisé Scratch X de chez meguiar's pour éliminer les microrayures puis la cire NXT tech wax de chez meguiar's également. Le résultat est bluffant un effet miroir incomparable au autres produits que j'ai testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah ouè c'est propre sa t'as pas une photo avant-après?Les produits méguiar's sont super mais les swisswax sont encore plus bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Woutchaa.... si ca tombe pas les mef avec ca ... Moi je dis Méguiars c'est pas les meilleurs mais ca vaut bien toute les daubette pseudo méga turbo brillance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est vraiment magnifique ton auto Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Birdy85 a écrit:t'as pas une photo avant-après?Non j'en ai pas pris avant mais la peinture était vraiment terne et rugueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est trop belle la bm" 3 cab patron ! Franchement ca fait plaisir d'avoir du nouveau avec de superbes photos comme ca ! tu dois kiffer les beaux jours la ! A+ boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juin 2010 grave jolie comme sa!! et putin la pinture on dirai neuve!! bon taff mec!! elle est vraiment belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 juin 2010 good job tonyil petite cure de santé lui a fait plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A tomber ce cab sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila, mon cab à été vendu hier soir. J'ai mis l'annonce lundi soir sur leboncoin, vendu le vendredi, très efficace. Ca va manquer pour cet été Retour très bientôt en BM biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon bah c'est nickel sa m'sieur l'boss!!! On repart sur quelle genre de voiture maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui on veux savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vente rapide super pour toi et pu cas retrouver une voiture moi pareil avec le tds mise en vente mardi , jeudi voiture vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je suis à la recherche d'un 323 ci E46. Ceux qui en possède peuvent il me dire combien de kilomètres on peut faire en moyenne avec un plein?Si vous trouvez des annonces intéressante avec cuir noir de préference car je doit aller chercher un cuir M3 dans la semaine mais sans panneau de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense come sur e36 a + ou - 30 a 50 bornes près entre 500 et 750 km , moi je fais sa en 328i e36 et un pote pareil en 323i e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Demande au manu pour la conso du 323ci, sur leboncoin y'en avait un la semaine dernière, magnifique, rouge, cuir noir pack m2 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tiens maka:http://www.leboncoin.fr/voitures/118908825.htm?ca=18_sUn poil moins cher elle serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/106575628.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut j'ai un 323 ci alors pour la conso sa depend de la taille de t jantes , en 18 pouce moi je suis alller en vacance dans le sud regulateur a 140 j'ai fais 7.9l de moyenne a 3 est des valises , sinon en trajet mixte compte entre 8.0 et 9.0 , après je parle pas quand je tire dedans , en 16p sa consomme rien style 7.0l/100 ,la bleu sur le bon coin est pas chère du tous mais la visite chez bm doit pas etre loin chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'hésite un peu entre un 323ci phase1 et un 320ci phase2 170chx avec la nouvelle face avant. Si vous avez des avis entre les deux models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 juin 2010 impecc tony maintenant reste plus qu'a trouver la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Makaveli a écrit:J'hésite un peu entre un 323ci phase1 et un 320ci phase2 170chx avec la nouvelle face avant. Si vous avez des avis entre les deux models.le 323ci reste un 2.5 alors que le 320ci de 2.0l malgré ses 170cv a moins de couple. Pourquoi tu ne tapes pas dans le 325 ou le 330?Moi j'ai eu les 2 en coupé et cab, honnetement la différence de conso est minim, 9.3L/100km avec le 330ci en vitesse régulée et 8.9L/100km pour le 325ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de toutes façon le 323 est le meilleur compromis entre prix conso et perf , le 320 moin coupleu consome plus et 325 consome plus pour quasi même perf , car le 323 a une boite asser courte , g taper la bourre avec un 325i e36 je le teint alors que sa fais 192 chby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2010 325i c'est moin performent que 1 323 i pour moi pas de couple sur le 325i fau passer tous haut dans les tour sinon le 325 sa avance pas , quand je compare les reprise du 325i a mon 328i y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un 325i moins performant qu'un 323i? comparatif performances 320ci 170cv vs 323ci 170cv vs 325ci 192cvMatch : 320 Ci (E46) vs 323 i (E46) vs 325 Ci (E46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un 330ci ca me botterait bien, c'est sur. Le hic c'est que je revend mon 406 gazout qui me servait pour aller au taff. Je fais 60 bornes par jour pour le trajet du boulot et j'ai pas envie que le bmw devienne un gouffre niveau budget. Entre le 323ci et le 325ci il doit quand même y avoir une différence de conso. Mon 325i cab c'était même pas la peine, j'lui collais 10 euro d'essence par jour pour aller au taff J'aimerais bien atteindre les 700 bornes avec un plein puis en même temp il ne me reste plus que 2 points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fais vite un stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut si tu est interessé je vend mon 323 ci.l annonce est dans les annonces du fofo/ventes-vehicules-f32/vends-bmw-323-ci-an2000-9300-a-debattre-t5155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vends une 528i moi ! lolSerieux c'est cool tony, j'pensais que tu garderais le cabpour l'été, enfin bon la roue tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites