Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

La ptite nouvelle

Messages recommandés

Salut les gars, suite à la vente de mon 325i coupé, j'ai due lui trouver une remplaçante.

Dimanche je suis donc partit en direction de la Rochelle pour aller chercher la ptite nouvelle.

C'est un 325i e36 cabriolet de 1993 qui totalise 156000km.

Je vous posterais quelques photos dans la soirée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca Anthony
Tu as fait des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible

avec le petit cuir en decapoté elle déchire

trés belle acqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien une Allemande Pas mal les ptites jantes avec un déport à l'arriere les ailes gonflées Elles est chaussées comment ?
Le cuir a l'air nickel , capote neuve
Aurais tu garder ton kit ///M3 ?? Ca peterais bien
Nickel ca je suis contant pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Model allemand n'est-ce pas !
originale le cuir, belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Tien une Allemande Pas mal les ptites jantes avec un déport à l'arriere les ailes gonflées


Bon noeil Al1, c'est un model belge, avec effectivement les ailes tiré pour laissé passé la chausse arrière en 245/40/17, l'avant est en 215/40/17. La capote n'est pas neuve mais pas trop dégeu.

al1 a écrit:

Aurais tu garder ton kit ///M3 ?? Ca peterais bien


J'ai gardé précieusement mon kit M3? Les baguettes et les rétro n'attendent que lui lol!

DAO a écrit:

originale le cuir, belle auto.


J'accrochais pas trop le cuir bordeaux au début en photo mais en fait décapoté ca se marie plutot bien avec le noir qui est une teinte perso a reflet violine pailleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maka t'as fais un coup de biz' terrible ! bravo elle tue!!!!! le style de la voiture est tout ce que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle base d'auto que tu a là !!!! manque plus qu'a lui mettre tes parchocs ///M et lui changer les jantes car je les trouve pas top, on dirais des copie de azev typs A et aussi lui viré les paupiere de phare apres elle sera michto 5/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ouai superbe!! avec le parchoc M/// elle va deboité!! moi jaime bien les jantes mai bon si tu a le kit complet M/// je verai bien des jantes M/// avec sa ferai M/// directe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
manque plus qu'a lui mettre tes parchocs ///M et lui changer les jantes car je les trouve pas top, on dirais des copie de azev typs A et aussi lui viré les paupiere de phare


Mais se sont des azev type A lol! , il manque juste les caches siglé. Pour les paupière t'inquiète pas pour elles je vais m'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette "big boss"... t'as bien choisi... en noir avec le kit M3 ca va tuer grave... elle est a -2 ou -3 aussi non ???

Par contre pour moi le cuir rouge... coussi coussa quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,belle acquisition ,les meme jantes avec un plus de déport ca aurai été michto,mais belle can meme je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ce cab
Le cuir rouge est niquel, mais faut aimer c'est vrai!
Joli aussi les Azev!!
Avec ton kit ///M elle aura une bonne petite gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ton cab,classe l interieur rouge ca claque sur du noir:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parreil
le cuir il tape grave
une petite santé et ca repart comme en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, voici quelques petites nouvelles de mon cab. Je viens de remplacer le coffre par un model de phase 2 avec 3ème feux stop. Mon ancien était prévu pour des plaques suisses. Vu que je devais le repeindre j'en ai profiter pour faire aussi le pare choc M3 que j'avais sur mon coupé.

Pour finalisé le tout le 325 à eu le droit à un bon lustrage et je peux vous dire qu'elle en avait bien besoin. J'ai utilisé Scratch X de chez meguiar's pour éliminer les microrayures puis la cire NXT tech wax de chez meguiar's également. Le résultat est bluffant un effet miroir incomparable au autres produits que j'ai testé.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouè c'est propre sa

t'as pas une photo avant-après?
Les produits méguiar's sont super mais les swisswax sont encore plus bluffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Woutchaa.... si ca tombe pas les mef avec ca ...

Moi je dis Méguiars c'est pas les meilleurs mais ca vaut bien toute les daubette pseudo méga turbo brillance etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ton auto Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:


t'as pas une photo avant-après?


Non j'en ai pas pris avant mais la peinture était vraiment terne et rugueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la bm" 3 cab patron ! Franchement ca fait plaisir d'avoir du nouveau avec de superbes photos comme ca ! tu dois kiffer les beaux jours la ! A+ boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave jolie comme sa!! et putin la pinture on dirai neuve!! bon taff mec!! elle est vraiment belle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job tony
il petite cure de santé lui a fait plus grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mon cab à été vendu hier soir. J'ai mis l'annonce lundi soir sur leboncoin, vendu le vendredi, très efficace. Ca va manquer pour cet été

Retour très bientôt en BM biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est nickel sa m'sieur l'boss!!! On repart sur quelle genre de voiture maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente rapide super pour toi et pu cas retrouver une voiture moi pareil avec le tds mise en vente mardi , jeudi voiture vendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'un 323 ci E46. Ceux qui en possède peuvent il me dire combien de kilomètres on peut faire en moyenne avec un plein?

Si vous trouvez des annonces intéressante avec cuir noir de préference car je doit aller chercher un cuir M3 dans la semaine mais sans panneau de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense come sur e36 a + ou - 30 a 50 bornes près entre 500 et 750 km , moi je fais sa en 328i e36 et un pote pareil en 323i e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande au manu pour la conso du 323ci, sur leboncoin y'en avait un la semaine dernière, magnifique, rouge, cuir noir pack m2 pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai un 323 ci alors pour la conso sa depend de la taille de t jantes , en 18 pouce moi je suis alller en vacance dans le sud regulateur a 140 j'ai fais 7.9l de moyenne a 3 est des valises , sinon en trajet mixte compte entre 8.0 et 9.0 , après je parle pas quand je tire dedans , en 16p sa consomme rien style 7.0l/100 ,


la bleu sur le bon coin est pas chère du tous mais la visite chez bm doit pas etre loin

chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite un peu entre un 323ci phase1 et un 320ci phase2 170chx avec la nouvelle face avant. Si vous avez des avis entre les deux models.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecc tony maintenant reste plus qu'a trouver la petite nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
J'hésite un peu entre un 323ci phase1 et un 320ci phase2 170chx avec la nouvelle face avant. Si vous avez des avis entre les deux models.


le 323ci reste un 2.5 alors que le 320ci de 2.0l malgré ses 170cv a moins de couple.
Pourquoi tu ne tapes pas dans le 325 ou le 330?

Moi j'ai eu les 2 en coupé et cab, honnetement la différence de conso est minim, 9.3L/100km avec le 330ci en vitesse régulée et 8.9L/100km pour le 325ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon le 323 est le meilleur compromis entre prix conso et perf , le 320 moin coupleu consome plus et 325 consome plus pour quasi même perf , car le 323 a une boite asser courte , g taper la bourre avec un 325i e36 je le teint alors que sa fais 192 ch

by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325i c'est moin performent que 1 323 i pour moi pas de couple sur le 325i fau passer tous haut dans les tour sinon le 325 sa avance pas , quand je compare les reprise du 325i a mon 328i y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 325i moins performant qu'un 323i?

comparatif performances 320ci 170cv vs 323ci 170cv vs 325ci 192cv

Match : 320 Ci (E46) vs 323 i (E46) vs 325 Ci (E46)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 330ci ca me botterait bien, c'est sur. Le hic c'est que je revend mon 406 gazout qui me servait pour aller au taff. Je fais 60 bornes par jour pour le trajet du boulot et j'ai pas envie que le bmw devienne un gouffre niveau budget. Entre le 323ci et le 325ci il doit quand même y avoir une différence de conso.

Mon 325i cab c'était même pas la peine, j'lui collais 10 euro d'essence par jour pour aller au taff affraid

J'aimerais bien atteindre les 700 bornes avec un plein puis en même temp il ne me reste plus que 2 points lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vends une 528i moi ! lol

Serieux c'est cool tony, j'pensais que tu garderais le cabpour l'été, enfin bon la roue tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...