Gilles36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ...sur terre , regardez bien la voiture qui tracte la caravane . http://fr.entertainment.yahoo.com/humour/02092007/346/la-courageuse-petite-r5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un fou, l'autre jour j'ai doublé une 205 avec un van chargé de deux chevaux, un taré de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai tracté une ami6 (3cv) avec un cheval ( pour la sortir d'un pré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis désolé j'ai rigolé mais c'est grave J'ai des circonstances atténuantes j'ai très peu dormi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai rigoler aussi, pas de notre faute si y'a des abrutis. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pascal tu ‘es trompé de titre moi personnellement j’aurais mis il y a des inconscients sur terre et des c….au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites