Birdy851 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut les filles,je voudrais savoir a titre d'infos la référence et la marque préconisée par bmw sur ce modele. Il y a t'il des modeles plus performant?plus résistant? Je suis preneur de toutes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu peut regarder sur le cite pour des bougie plus performente : http://www.delagesport.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 thomas a écrit:tu peut regarder sur le cite pour des bougie plus performente : [url=http://www.delagesport.com/index2.htmlhttp://www.delagesport.com/index2.html[/quote[/url]] j'aurais pas dis mieux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pourquoi boite manuelle et SMG c'est pas les même bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je pense qu'on peut également trouver la référence chez Oscaro pour ne pas le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Chez Ngk c'est la référence DCPR8EKP pour la E46 ///M3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mars 2008 VINCESMG2 a écrit:si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!!???tu t'est craquer la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bmiste49 a écrit:VINCESMG2 a écrit:si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!!???tu t'est craquer la!!! BEN QUOI !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:VINCESMG2 a écrit:si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!! ??? tu t'est craquer la!!! BEN QUOI !!!!? En plus la boite elle change même pas... c'est juste une commande electro-hydraulique...v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Akuna a écrit:VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:VINCESMG2 a écrit:si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!!???tu t'est craquer la!!! BEN QUOI !!!!? En plus la boite elle change même pas... c'est juste une commande electro-hydraulique...v ouai enfin on c'est compris la boite la comande de boite quoi ne jouont pas sur las mots !!!!! quand au moteur c'est bien le meme sur smg2 que sur la boite manuelle quesque vous venez pinailler la !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Au fait niveau bougie, qu'est-ce que vous montez (pour ceux qui prennent autre chose que les NGK). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La prescription BMW ca doit etre ça ... BOSH YR 6 LDE... mais sinon laurent30000 a écrit:Chez Ngk c'est la référence DCPR8EKP pour la E46 ///M3, Y'a ca aussi chez NGK .... NGK laser platinum froide PKR9B ou celle de laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mars 2008 VINCESMG2 a écrit:Akuna a écrit:VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:VINCESMG2 a écrit:si si c'est le meme moteur ya que la boite qui change !!!!! ??? tu t'est craquer la!!! BEN QUOI !!!!? En plus la boite elle change même pas... c'est juste une commande electro-hydraulique...v ouai enfin on c'est compris la boite la comande de boite quoi ne jouont pas sur las mots !!!!! quand au moteur c'est bien le meme sur smg2 que sur la boite manuelle quesque vous venez pinailler la !!!! lol il demandais simplement quoi mettre comme bougies on demandais pas si c'etait les meme moteur ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :NGK laser platinum froide PKR9B C'est ce que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut,je viens de faire un tour sur oscaro pour voir les prix des bougies et la c'est le grand écart,les bosch sont à 5.78 euros et les NGK et les DENSO au allentour des 30 euros. Y a t il un réél écart de performance entre les bougie irridium et les normales?Quelles sont les bougies montées d'origine sur la M3 E46. Parce là on passe de 36euros à 180 euros pour les 6,bien sur je suis tenté de mettre les bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chauvix a écrit:Y a t il un réél écart de performance entre les bougie irridium et les normales?Quelles sont les bougies montées d'origine sur la M3 E46. Je crois que pour moi je changerai plus régulièrement les Bosh que mettre plein de €€€€€ dans, soit de la super bougies, mais pour gagner quoi .... un moteur qui tourne un "pouillème" plus rond, ou un meilleur allumage lors de séance circuit..... bah change les bosh après le circuit puis voila... Enfin c'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites