Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

M3 E46 SMG II Akuna's car !

Messages recommandés

je remet ca ici pour avoir une présentation complète de titine...
mise a jour description en page 1

Akuna a écrit:
Déterrage de cerceuil...

Il est assé facile d'arriver au speedlimit en E46, qui plus ai pour allé faire un tour au ring je devais bien la faire sauter cette rondelle...

donc au file de mes recherches les différents avis et tarif mon conduit vers la Ste DIGISERVICES a Chelles dans le 77.
c'était juste pour un décalage de SpeedLimit et décalage de rupteur...

Nous avons un tit souci avec le boss de la-bas, sa femme est enceinte et a l'heure de notre rendez-vous elle était a l'hosto suite a un malaise... je suis donc monté a Paname pour des prunes (le 14 aout veille de départ en vacances)

bref tres mécontent de l'histoire nous avons négocié les tarifs et le travaille avec Deurf qui m'avait pris rencard a la base... du coup je me retrouve avec une reprog complète (décalage rupteur, speedlimit, et révision de la cartographie) pour 200 € moi je dis c'est top

Reste a voir le boulot réalisé... donc je reprend la M3 E46 après quelque jours en M3.0 E36 et la je me dis elle pousse fort quand meme.... ca doit etre du au faite de rouler en E36 quelque temps (simple vanos etc...) bref je me trouve a passer sur des petites routes que je connais bien et ou je m'amuse régulièrement car propice au jeux (sinueux mais visibilité, goudron refais etc...) et la grande surprise au endroit (sortie de virage) ou je me voyais contrains de tomber la 2, ca passe super bien en 3 le surplus de couple est donc bien là !
testage du rupteur et la quelque enchantement les rugissements de cette méca j'en ai encore des frissons, j'ai pas mater le régime moteur mais ca monte bien plus haut c'est sur....
testage du speedlimit j'ai pas fais le Vmax car il faut de bonne condition (mon avis) pour tutoyer le 300 km/h GPS mais en tous cas elle passe facilement les 257 km/h que m'indiquait le GPS la dernière fois...

Moralité DIGISERVICES c'est tous bon pour ceux que ca intéresse demander Aurelien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite du Upgarde des freins,

Ayant flingués les plaquettes que le vendeur m'avait fournit avec le kit au vigeant la dernière fois.... LaughingLaughing ca devait etre de la merde quand meme!! j'ai éssayer de les déglacer deux fois et 10 bornes après ca redevenait pareille !! Crying

Du coup je viens de poser des DS2500 et ca va méchament mieux !! affraid quelle mordant !!
Par contre surprise sur la boiboite y'a une inscription (interdit sur voie public) CryingCrying moi qui voulait rester en règle!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, cela ne peut être que mieux et pourtant les DS2500 sont loin d'être les meilleurs plaquettes pour les freinages appuyés sur l'avant, le Must c'est Pagid RS29 devant et et Ferodo DS2500 derrière, beaucoup de Miste qui roulent sur circuit ulitisent cette combinaison et moi même depuis peu (j'ai reçu les miennes cette semaine)
d'ailleur, pure fruit du hasard, j'ai découvert il y a quelques jours que même porsche sur les 997 série turbo et GT3GT3 montait cela de série, RS29+Ds2500... comme par hasard....

Ps: Akuna, t'as pas pris les plaquettes chez Oreca...? comment i se gavent sur le prix affraid

Pour ce qui est de digitservice 200 euro c'est canon en effet en temps normal c'est un peu plus (même en passant par deurf)

Pour l'histoire Gps avec speedlimit je prenais 253gps Max et depuis reprog,filtres ITG et ligne SS complète, j'ai touché 297Gps à 3 reprises mais pas plus... enfin..... si l'on peu dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va appuyé fort sur la prochaine sortie ça
prend le temps de les roder, par contre c'est vrai que le choix aurait ete plus juste avec des pagid ou encore des ferodo ds3000 pour reequilibrer avec l'arriere
enhfin bon, deja avec ca tu aura de quoi te faire plaizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ca va appuyé fort sur la prochaine sortie ça
prend le temps de les roder, par contre c'est vrai que le choix aurait ete plus juste avec des pagid ou encore des ferodo ds3000 pour reequilibrer avec l'arriere
enhfin bon, deja avec ca tu aura de quoi te faire plaizzzz


pas de ferodo DS3000 pour l'arrière c'est des rape a fromage!!! bien trop agressives pour les disques et engendre des blocages intenpestif au train arrière, DS2500 au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite comme mon kit gros freins c'était de l'occase et que le bouffon de vendeur était incapable de me donner une Ref, il a fallut trouver une astuce et j'ai donc demandé a un pote (champion de kart europe en son temps, puis carrera cup) de me faire une recherche dans son entourage il n'en ai ressorti que ces plaquettes chez Oreca.... scratch et comme tu dis Dave chez Oreca ils te mettent une grosse caroote 250 €

Pour l'histoire le faite que mon pote ne trouve rien d'autre c'est en faite que chez Oreca ils ont balancé une mauvaise ref Ferrodo comme par hasard l'étiquette était collé sur la ref de la boite ferrodo... il annoncait une ref 1PFEH560 alors que sous l'étiquette c'était FCP560H... du coup j'ai retrouvé d'autre ref et les correspondances....190 € les mêmes chez Eurofac LaughingLaughing et donc la prochaine fois je serais libre de prendre diverse plaquettes comme tu le dis Dave je pensais et on m'avait parlé des Pagid devant et des Ferrodo derrière.... la suite au prochaine épisode....

Où vous les prenez vos "brake pads" les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
une grosse caroote 250 €

Où vous les prenez vos "brake pads" les gars !!



A oui, belle carotte



pour mes étriers 6p en Pagid RS29; Oreca 366€, chez eurofac 306€ chez Axess motorsport 221€
pour mes étriers 4p en ferodo DS2500: Oreca 166€, chez eurofac 119€ chez Axess motorsport 87€

ça c'est pas des tarifs de "payday"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait ce que je pretendait david
ds3000 devant et 2500 derriere pour equilibré au mieux
allez je file bonne fetes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS PICTURES .... qu'est que je l'aime cette caisse ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Elle est vraiment trop belle c'te voiture!!!!

000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh moi je fond devant a chaque fois, tin j'adore cette caisse. Quand je serai grand j'en aurai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca fait plaiz.... dans le coup meme par ces temps de crise je regrette pas mon achat....


le patriarche a écrit:
On échange Francis ?


bah contre la ///M5 E39 alors !! pas sur que madame soit d'accord n'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
NEWS PICTURES .... qu'est que je l'aime cette caisse ...








elle est tout simplement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars..... elle est aujourd'hui entre les mains d'un pote peintre qui lui fait un petit lifting ..... pas mal de ""petit"" défaut mais ca me travaillait depuis un moment et comme je dois faire le chauffeur de mariés bientot.... voili voilou....

Au programme, peinture PC AV et AR, retro G et D, capot, Aile AVG AVD ARG, bas de caisse droite et vernis sur la malle... ca va etre bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
tout ca pour recevoir mes boulettes de gommard


Arff je crains fort qu'avec tes nouveaux freins et les semi slick.... je te vois disparaitre devant moi..... tampis on jouait bien ensemble... Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains, des news, grace un bon plan, je viens d'investrir dans un autre kit gros mais cette fois AV et AR avec Pads Pagid RS29 et RS14.....

bientot des photos...



P.S j'aurai donc un kit gros freins AV rouge a vendre bientot, 355X32 4 pistons plaquette DS2500 environ 1150 €....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyais que j'allais pouvoir vous suivre a la prochaine session au vigeant maintenant que vous changer vos frein avec jojo je vais encore me prendre une claque!!!!!!
en tout cas c une bonne nouvelle akune g hate de voir le résultat!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
moi qui croyais que j'allais pouvoir vous suivre a la prochaine session au vigeant.....


scratch va falloir arrêter de croire n'importe quoi Roro si tu veut me suivre il faut que tu mette des slips.....

puis pour suivre Jojo.... va falloir ajouter un garett T25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr olala tu te fait tallé roro!! entraine toi et dmai leur une pige il seron malade!!!!!
allez roro allez roro allezzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend que ma casa soit fini roro et on pourra bosser sur la tienne : :youpi: , quoi que d'ici la akun aura vidé un e46

petit rappel pour akuna, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommé avec moderation surtout avant d'ecrire t'en oublie quelques mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
.................a consommé avec moderation surtout avant d'ecrire t'en oublie quelques mots


t'as vu ca où le Jojo..... scratchscratch en tous cas tous le monde a compris.... enfin a part toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Salut les copains, des news, grace a un bon plan, je viens d'investrir dans un autre kit gros freinmais cette fois AV et AR avec Pads Pagid RS29 et RS14.....

bientot des photos...



P.S j'aurai donc un kit gros freins AV rouge a vendre bientot, 355X32 4 pistons plaquette DS2500 environ 1150 €....

j'te met en rouge les mots que tu a zappé trou duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
:rire4: hihi kil aime pa boire ceu la!!!
lui oui, moi je suis aussi nature que la source volvic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
j'te met en rouge les mots que tu a zappé trou duc




Booaarfff .... LaughingLaughing c'est toi qui a modifié mon post ... vieux briscart !!


bmiste49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
:rire4: hihi kil aime pa boire ceu la!!!
lui oui, moi je suis aussi nature que la source volvic


hahaha plier de rire.... je me marre doucement.... An-So m'a dit que tu étais inscrit en cure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:


hahaha plier de rire.... je me marre doucement.... An-So m'a dit que tu étais inscrit en cure...

c clair hier soir il n'a meme pas voulus qu'on s'arrete boire une biere!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
paré au montage akun???


béééh non en faite mon pote ne redescend que jeudi prochain .... donc pas de frein ce week .... CryingCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
paré au montage akun???


béééh non en faite mon pote ne redescend que jeudi prochain .... donc pas de frein ce week .... CryingCrying

merde
bon bé tu me tient au jus des que l'autre est demonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

des news le kit Frein est arrivé, donc voili voilou bien content après un gros décrassage, ponçage et passage en "Shadow line"
les durites avia inox finition carbone arrivent la semaine prochaine, et RdV prit pour vidange total du liquide et passage en Motul RBF 600 (merci vike pour le tuyau) place au tofs....

ca devrait freiner normalement....



en mode ponçage....


et le "shadow line"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse aussi ke sa va frainé, mes esque cest une voiture pour frainé ou pour acceleré?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair j'allais dire la même chose ! pence plutot a avancer plutôt qu'a freiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
je pensse aussi ke sa va frainé, mes esque cest une voiture pour frainé ou pour acceleré?????


Baarff c'est que des fois a force d'accélérer.... ben on arrive vite alors c'est bien d'avoir des freins ....

pour éviter les "a fond ... a fond... tous droit dans le bac a sable "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bonne news ca akun !!!!!!!!!! monte nous tous ca pour que l'on puisse voir la différence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
c bonne news ca akun !!!!!!!!!! monte nous tous ca pour que l'on puisse voir la différence!!!!


pas de blem ca va se monter, mais pour la différence a mon avis ca sera sur la piste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... il y a un "hik", c'est pas de chez Brembo les étriers??? scratch ou c'est juste des stickers... ça resemble plus a du Baer ou stoptech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...