tazou49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une petite 320i e36 pas trop mal mais quelque problement de peinture mais ca va j ai encore ca comme photo ;) le truc j aime pas trop mais jantes faut que je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai que les jantes sont pas top sinon elle serai pas de fin 1992 ou débus 1993 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sa a l air propre tou sa , pas fan des jantes non plus mais bon c du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool pour les photos je sais pas trop encore je vais y arriver un jour lol j ai pas dit 07/93 Direction assistée, Fermeture centralisée, Toit ouvrant,Vitres électriques, Volant ajustable pas trop mal pour moi pour le debut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yes elle a l'air propre ! j'en parlait avec les gars ce midi ! Ca doit te faire plaisir, tu descend ce week end avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tazou49 a écrit:cool pour les photos je sais pas trop encore je vais y arriver un jour lol j ai pas dit 07/93 Direction assistée, Fermeture centralisée, Toit ouvrant,Vitres électriques, Volant ajustable pas trop mal pour moi pour le debut ;)ouai 1993 koi belle charette mais trouve toi une paire de jantes bmw, elle te remercira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mais dit moi c'est un interieur de e46 que tu as dans ton e36 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui je rentre samedi dans la journee avec ;))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool je passerai voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazou49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yeppa2s a écrit:mais dit moi c'est un interieur de e46 que tu as dans ton e36 ??? je sais pas tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oups ya erreur sur la personne mais je confirme quant même c pas un e36 (l'interieur) mais sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mars 2008 propre se ptit bleu! et comme dize les gars,une paire de jantes ca change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hallucination... :affraid:sieges avant e46 sur e36...pas trop fan des roupettes moi. Mais c'est un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Belle auto ! Les jantes pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle a l air vraiment bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 clair elle a l'air bien entretenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est une allemande nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites