franck_06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SAlut, je viens de me rendre compte que j'ai jamais présenté ma E30, moi oui mais pas elle !!!Alors voila, je mit colle !318 IS - 1991 (ph2) - 148000km - rabaissée -40 - phares blancs - volant, pommeau et levier frein et c tout !!!Photos :ExtérieurIntérieur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bien propre ta voiture Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 clair elle a l'air bien propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut franck elle est tres belle cette 318is, les appuie tete ar sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck_06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 DJER a écrit:Salut franck elle est tres belle cette 318is, les appuie tete ar sont d'origine? non rajouté entre la banquette et la plage arriere ca bouge pas et c'est plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chapeau bas !!! Ca devient râre les auto stock d'apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nickel elle a l'air bien propre , simpas le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super propre apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 mars 2008 cest vrai kelle est nikel!! et le ptit pomeaux m3e46 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2008 franck_06 a écrit:DJER a écrit:Salut franck elle est tres belle cette 318is, les appuie tete ar sont d'origine? non rajouté entre la banquette et la plage arriere ca bouge pas et c'est plutot sympa ! J'ai fais la meme sur mon coupé excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites