Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

ok seb pas de problème j'ai tout ce qu'il faut pour faire (chèvre ect (j ai même une bique si il faut ) donc sa devrai allé ) je sortirai surement le moteur entier pour faire sa et un bon nétoyage de tout et vérification des joins ect !! un peut comme ta fait en faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu il faut faire franchement c'est bien plus simple au moins tu bosse a l'aise et tu fais du propre. c'est vrai que la première fois c'est chaud d'enlever le moteur enfin on veux forcement tous bien faire et on réfléchie mais je pense que si je devrai le refaire sa irai surement plus vite on a passer quand même 10h pour l enlever et une personne que je connait qui l'a fait plusieurs fois en mais 3h. sa me botterai bien de le renlever un jour lol, c'est con que tu est loin, on l'aurai fais ensemble en plus sur on ancienne sa m'aurai d'autant plus botté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair sa aurai été simpas de le faire en semble ! pour moi c'est no problème pour faire sa je suis pas a mon premier moteur sortie moi je compte 4 h pour le sortir ! avec mon pot cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila les gars j'étais absent pendant 2 semaines j'ai déménager et plus de net. donc pour la ///M sa va aussi maintenant elle dort pénard dans sa ptite cour, elle viens de faire ses 10mkm depuis que je l'ai remise en route et je pense cette fois si c'est casi confirmé je vais devoir la vendre je doit faire 500km mini par semaine pendant plusieur mois et je vais la gavé de borne donc 80€ d'essence mini a peu pret par semaine c'est trop!! je dois donc me faire une raison... je n'ai pas trop idée de prix je me tate pouvez vous m'aidez a me décider. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool te revoila!! quel domage qu'il faut que tu la vende apret tous ce que tu a fait dessus CryingCrying ah les nouvel sont loin d être bonne. encore une que tu va regréter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas cool c vrai mais bon est ce vraiment raisonnable de roulé autant avec ce genre d'auto? car on va pas se le caché c'est pas une voiture économique on s'en doute et je trouve dommage que je lui mette de la borne comme sa sans prendre de plaisir pour autant. et la route que je prend est un terminal méthanier, charbonnier, fruitier... donc bon tes pénard ya pas de radars car c'est privé au port autonome mais alors vla l'etat de la caisse quand ya un peu de pluie, hier tous le bas étais noir je déconne pas, et sa me fais mal au cœur, en tous cas c'est sur c'est vraiment une de celle que je vais vraiment regretter et dont je suis super fiers, je m en lasse pas elle me plait toujours autant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
j'ai pas les sous pour...


c'est clair beaucoup trop chers de monter sa maleureusement !! c'est sur que sa le fait pas de prendre cette voiture pour allé travail tu prend auqu'un plaisir et pi les kilomètre que ti mes comme tu dit !! enfin c'est bien domage de vendre celle la aussi !! que compte tu racheter ?? et celle si tu la vend combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde la seb!!!!!!!!!!!
achète une petite caisse pas trop chère juste pour le taf ou prend la moto.
moi g acheté un scooter 125 pour aller au taf comme ca je ne lui met pas de borne a ma e36 et a chaque fois que je la prend c un réel plaisir en plus je fais des économies d'essences 300 euro par mois!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' kiffe tous les jours et ca m' coute la peau du cul ! C'est d'la bombe baby :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
idem pour moi une petite caisse a cote 106 1.0l pour le taf


ouai c'est clair c'est le top moi c'est pareil !! sa serai bien si tu peut en faire autten seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Bof moi je l'ai trop fais pour le taf de rouler dans une caisse de merde... du coup je peux rarement me passer des ///M plus de 2 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement j'ai pensé a sa mais bon ya une histoire de monnaie la dedans quoi, j'ai déjà la moto en assu plus la m5 sa coute déjà bien cher donc une petit caisse en plus c'est pas gérable et j'ai pas que sa.
tin vous m énervez je sais plus quoi faire moi, lol j'ai pas envie de m en séparé c'est financiers c'est tous, je voulai reprendre une essence mais plus économique quoi genre une 323i ou 328i e46. je pense faire un essai de vente dans un premier temps et si elle par pas ba voila quoi sa sera pas grave, j'ai pas envie de la brader non plus donc voila j'ai pas trop idée de prix surtout avec notre super conjoncture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu privilégie ta moto a ton M????????
le plaisir d'un ///M c dès que tu la démarre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non mais bon je viens d'avoir le permis je vais pas arrêter de suite lol et sa changera rien l'hiver en bécane la euh je tire mon chapeau a celui qui part a 4h du mat avec des température autour de 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça se fait !!!
au départ c dur mais avec un bon équipement on a pas trop froid et avec l'habitude ça le fait!!!!!!!!
mais par contre c sur faut se motiver!!!!!!!!!!
mais ça en vaut la peine pour rouler en ///M le week end!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
ba non mais bon je viens d'avoir le permis je vais pas arrêter de suite lol et sa changera rien l'hiver en bécane la euh je tire mon chapeau a celui qui part a 4h du mat avec des température autour de 0


je le fais plus depuis que j'ai la M LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
bah ça se fait !!!
au départ c dur mais avec un bon équipement on a pas trop froid et avec l'habitude ça le fait!!!!!!!!
mais par contre c sur faut se motiver!!!!!!!!!!
mais ça en vaut la peine pour rouler en ///M le week end!!!!!!!!!!


c'est clair qui faut ètre très motiver!! pour ma par j ai vendu ma moto pour m acheter ma ///M , perso c'est bien plus agréable de rouler en M que de rouler en moto (surtout quent M tu fume beaucoup de moto au démarage !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait vraiment dommage de la vendre car elle est vraiment belle ta M seb.

faudrait que t'essaye de trouver une solution pour une petite voiture, amis bon c'est vrai que y a le coté financier la famille et tout....

Je te souhaite de trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
ce serait vraiment dommage de la vendre car elle est vraiment belle ta M seb.

faudrait que t'essaye de trouver une solution pour une petite voiture, amis bon c'est vrai que y a le coté financier la famille et tout....

Je te souhaite de trouver une solution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars de vous en souciez...
pour le moment il ya une personne dessus que je connais un peu et qui est un passionné très minutieux sa me rassure mais rien est fais on verra. en tous cas je n'ai pas vraiment d'autre choix pour le moment que de m en séparer ce n'est plus raisonnable j'approche facilement les 90€ par semaine d'essence avec le W-E et sans abuser, et encore je m autorise pas de sortie c'est juste les trajet utile. j'ai tous simplement préférer déménager pour offrir une maison et un jardin a ma ptite famille sa c'est fais très vite et c'etais une super occase pour nous surtout que l'apparte ou nous étions avant étais très froid humide et sombre certains y sont déjà venu et peuvent témoigner. je vous raconte pas ma vie j'assume mes choix mais c'est juste pour que vous compreniez la chose. ne vous inquiétez pas je compte rester BMW et essence car le diesel j en ai pas bon souvenir mais un essence genre 323i qui consomme vraiment pas beaucoup presque moitier moins que la M5, je viens d'en faire acheter une a mon beauf et c'est assez bleuffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet seb tout le monde comprendra, c'est juste qu'on est des chieur et que personne ne veut la voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
t'inquiet seb tout le monde comprendra, c'est juste qu'on est des chieur et que personne ne veut la voir partir


Elle est tellement belle, et en plus tu as fait tant de choses dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
évidement j'ai pensé a sa mais bon ya une histoire de monnaie la dedans quoi, j'ai déjà la moto en assu plus la m5 sa coute déjà bien cher donc une petit caisse en plus c'est pas gérable et j'ai pas que sa.
tin vous m énervez je sais plus quoi faire moi, lol j'ai pas envie de m en séparé c'est financiers c'est tous, je voulai reprendre une essence mais plus économique quoi genre une 323i ou 328i e46. je pense faire un essai de vente dans un premier temps et si elle par pas ba voila quoi sa sera pas grave, j'ai pas envie de la brader non plus donc voila j'ai pas trop idée de prix surtout avec notre super conjoncture.


Choix difficile...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
évidement j'ai pensé a sa mais bon ya une histoire de monnaie la dedans quoi, j'ai déjà la moto en assu plus la m5 sa coute déjà bien cher donc une petit caisse en plus c'est pas gérable et j'ai pas que sa.
tin vous m énervez je sais plus quoi faire moi, lol j'ai pas envie de m en séparé c'est financiers c'est tous, je voulai reprendre une essence mais plus économique quoi genre une 323i ou 328i e46. je pense faire un essai de vente dans un premier temps et si elle par pas ba voila quoi sa sera pas grave, j'ai pas envie de la brader non plus donc voila j'ai pas trop idée de prix surtout avec notre super conjoncture.


Choix difficile...................
je te le fait pas dire, pour l instant c'est un peu en stand by et je me dit je doit m'en séparer pour plusieurs raison perso mais j'en ai pas envie sa m énerve... j'aime trop ma caisse sérieux... bon elle est pas encore vendu en tous cas donc j'essaie d'en profiter un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour toi seb! C'est vrai que quand j'avais encore le M3 j'etais content quand meme d'avoir ma poubelle a coter pour les trajets non interessant!

Ya pas a dire pour bien entretenir un M il faut un budget pour bien faire les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout compte fait je ne vais plus la vendre vous aller me prendre pour un fou je sais lol mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle parte après tous ce qui a étais fais dessus et je sais pas elle me plait beaucoup. je vais donc prendre du courage et aller en bécane au taf le plus de jours possible a moins qu'il neige ou qu'il y est du verglas mais sinon un max car j'ai fais pas ma de calcul et en allant en moto au taf sa me coutera entre 80 et 100€par mois et en M5 on est proche des 300€ donc voila je vais pouvoir la garder car en plus il ya deux trois truc qui me génais pour la garder qui s'arrange donc c'est que du bon. l'hisoire n'est pas fini! ce w-e j'ai bossé un peu dessus j'ai démonter le spoiler car il y avait une infiltration d'eau par la. j'ai donc mit du silicone en bousant bien, serrer puis enlever le surplus proprement et impec sa a l'air de fonctionner, sinon bonne vidange a la 10w60tws et pour finir un bon nettoyage elle en avait bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ca seb tu verra au début tu vas en chier mais on prend vite l'habitude le plus important c d'avoir un bon équipement pour le froid et la pluie. mais surtout il ne faut pas perdre la motivation et ne pas oublier de sortir la meuh asser souvent sinon elle va te le faire payé!!!!!!!!!!!!!
vraiment content pour toi que tu la garde!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais super nouvelle, je suis franchement content pour toi Seb.
Comme je l'ai déjâ dit elle est vraiment belle et tu as fait tant de choses dessus s'aurait été dommage, tant mieux que sa s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a très bonne nouvelle c'est cool bon courage pour faire la route en moto et prudence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle sa seb tu doit etre content de pouvoir la garder,surtout quand plus elle est magnifique et avec tout ce que tu a fait dessus sa serai dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,car ce n'est pas trop la saison des motos


en tous cas c'est cool que tu puisse gardé ta M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cool Seb !!! ca aurait été vraiment dommange de s'en séparer... j'ai le meme dileme avec mon 3.0 l berline vu l'entretien et les frais faits dessus!!! Shocked y'a pas moyen faut que je la garde meme si c'est pas raisonnable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup cher collègues c'est vrai que je l'aurai regretté j'ai même regretté avant de la vendre, donc! Laughing
c'est clair qu'il va me falloir un peu de courage pour affronter le froid mais bon, je serai pas le seul a le faire j'en croise un autre motard tous les matin même avec des températures proches de 0 donc sa doit ce faire. ce matin j'ai eu du bol a 4h30 il faisait 6° sa passe bien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
moi jdit tu va te gelé les coucoughniettes!!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
palmeira44 a écrit:
moi jdit tu va te gelé les coucoughniettes!!!!!!!!!!!!lol


sa c'est sur mes quent il y a pas le choi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-15° l'autre matin ! t'es allé comment au taf seb sur la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Super Cool Seb !!! ca aurait été vraiment dommange de s'en séparer... j'ai le meme dileme avec mon 3.0 l berline vu l'entretien et les frais faits dessus!!! Shocked y'a pas moyen faut que je la garde meme si c'est pas raisonnable !!

toi tu ferait mieux de la vidée c'te caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_menhir_n a écrit:
DJER a écrit:
-15° l'autre matin ! t'es allé comment au taf seb sur la neige?


les pieds en evantail lol


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...