Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

vraiment super seb boulot parfait !!! faut que lon ce voit que tu me montre sa maintenent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michto ca seb
come ca je serai plu le seul a avoir la plaque colector!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je me demandais seb, tu as teinté le orange ou tout le bloc feu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le orange, je cache la partie de bas et je garde l'autre en exemple pour m'approcher au mieu de la teinte et la cela je les ai vraiment pas mal reussi on y vois aucune difference, entre chaque couche je met un bon cou de seche cheveux dessus question de bien tendre la peinture et ensuite je vernis 2 couche et la aussi sur le support bien chaud et sechage au séche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai reçu ma barre anti rapp aujourd hui, elle est vraiment super la qualité et la finition est top. a tout les posseseur de e34 je vous la recommande vraiment.






demain je dois recevoir les bielettes de bras arr et silent bloc de traverse. ya encore un peu de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel ca rentre au chausse pied la barre
en tout cas le visuel est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle la barre ! elle touche pas au niveau de boite d' admision ? sa doit ètre limite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ouai seb superbe ta barre,vraiment jolie,mais meme question que thomas quand le moteur bouge est ce que cela touche un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sa touche un tout petit peu elle a fait une petite marque sur la boite a air et c'est bon maintenant. je suis vraiment contant du rendu la finition me laisse sur le cul par rapport au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canon la barre seb ca fait propre finition carré et non roude
il va faloir que tu me refile l'adress de ton fournisseur Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
récupere ton permis d'abord


Je compatie roger...aller aller la fin est très proche pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
récupere ton permis d'abord


je compatie avec toi roger.

vraiment classe ta barre seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque petite news donc elle est en 44 c'est bon du coup mon support de plaque est instalé.

j'ai recu mes nouvel bielette de bras arriere et silent bloc de traverse.
je recois demain mon filtre a air de remplacement origine JR.
sinon grosse deception je suis obligé d'enlever ma barre innoparts elle touche beaucoup trop a l'admission et a marqué ma boite a air dommage, donc je rectifie je la recommande vraiment au pocesseurs de e34 sauf M5 bien entendu, si jamais sa interesse quelqu un elle est a vendre.
du coup je vais prendre une WIECHERS moin esthetique mais adapté a la M5 grace a sa forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la barre car elle es varaiment sublime
le support de plaque ca fait une finition sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je men doutai seb que ta bar irai pas quent le moteur tourne il doit grave frauter dessus et sa doit faire un peut de bruit ! domage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun bruit mais sa bloque le moteur et sa doit forcer sur les pipe surment donc je prefere changer. dommage c'est clair, ah 'javais oublié de vous dire aussi je suis entrain de traiter le cuir entierement et reteinte. et j'ai instalé le telephone il fonctionne nickel, pratique pour les longs trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair kele est op avec le full red plaque colector et plaque blanche sa tu! domage pour la barre cest clair , mai je pense ke sa fera bientot un heureu ki en profitera pour te lacheté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu en est ou seb pour ton régulateur de vitesse ?? (le mien fonctionne toujour pas CryingCrying j atten l info qui le fera fonctionner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb on tapelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol yes roger elle est pour toi si tu veux. bon j'ai un peu de photo a vous mettre et recit je vous fais sa a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la barre je t'apel seb
pour les tof ce coup ci ces pas le bresilien en blan qui les a mis!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde ca craint ca elle faisait pourtant jolie avec le ///M juste dessous
bonne vente alors!!!!! pas mal du tout ton support de plaque ca le fait nickel
petite finition mais de tres bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc des news alors je l'ai pas rabaissé mais réhausser l'arriere, lol je sais c'est pas commun mais bon j'aimais pas c'etais trop bas derrieres avec les ressort origine M5 qui ne sont pas du tout prévu pour etre mis sur des suspensions classique rendais l'arriere trés moue. ducoup j'ai mit des ressort de e34 origine et la c'est super je trouve on retrouve une hauteur de caisse classique al'arriere et un peu piquant du nez a l'avant j'adore. et en tenu de route c'est beaucoup mieu le comportement est top.
voici le chantier: je remercie manu et ludo qui m'ont bien filer la main, enfin ludo lui il caresse l'appareil ^photo mais c'est trés bien pour mon historique.


on device les couppelles

le bas

on a débloquer les ecrou en tenant la tige grace a un étau bien plus pratique quand meme les ammorto arr a demonter la tige a un bout plat, les avant c'est des tete CHC et la c'est pas top quand c'est grippé, j'en sais quelque chose.

ensuite les pinces et on change les ressorts. rien de bien compliquer.
on a changer aussi le bielletes de bras arr qui etais dans un etat je vous laisse juger.




bon voici donc son look maintenant avec les ressort normaux.




autre chose j'ai entierement nettoyer traiter et reteinter mon cuir, meme les element comme console et paneau de port eux aussi en cuir. vous remarquerai la presence du telephone que j'ai refixé et qui fonctionne trés bien, l'ancie proprio l'avait enlevé et mit en vrac dans un carton.




voila sa vous en fait des choses a lire desolé c'est un peu long mais j'avais pas posté depuis un moment. j'ai commencé a instalé mon regulateur aussi, donc commodo et boitier en place il me reste a ralonger le cable et fixer le moteur, puis instaler le capteur d'embrayage que je n'est pas encore donc je vais peut etre faire un chinte
en attendant pour les test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail seb, on reconnait le passioné!
T'as bien fait de changer les biellettes de bras arr Shocked car elles étaient dans un sal état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb tu pourrait faire une photo du capteur d'embrayage???
sur ma 3.2 y'a aussi un capteur au niveau de la durite entre le bocal de liquide et le recepteur d'embrayage
au demontage je me suis posé la question sur ce branchement car c'est la premiere fois que je voyais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vachement net bravo au photographe!!!!
Sans rire super boulot seb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot Seb....

En faite en Origine elle est déjà pas très haute... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les gars pour les com sa fait plaisir.
jojo j'vois pas triop de quoi tu veu parler moi le capteur qu i lfaut qu je mette a l'embrayage ce situe sous le volant en faite c'est electronique quoi juste pour couper le regulateur si tu presse l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest claire ke sa fait mieu comme sa ki pique du nez! elle est prete pour le 24hdu mans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de nouvelle j'ai 4 nouvelle baskets pour elle des bridgestone RE050 (grand merci a DIM) je vais faire monter sa dans la semaine et faire une bonne géometrie suite au rabaissment. le régulateur de vitesses est instalé mais j'ai pas encore testé. les phares hella black sont pret manque plus que les montés avec des cligno foncé aussi. ya de la photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non des classic mais la j'ai des Falken decu et il ssont HS devant et la l'occase 4 Bridg c'est du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...