Bree11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour ! Oui une de plus !! cette fois c'est encore une Visa club !! mais de 1979 cette fois et d'une joile couleur vert pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 celle la elle est bonne a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut ! Merci !! oui il reste plus qu'a aller la chercher en dessous de Poitier ! Samedi prochain c'est la 80 bleu regate qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aime beaucoup. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut !! allez deux photos de celle qui arrive Samedi Elle a pas du dormir dehors souvent car remarquez l'etat de l'autocollant AR " Allumage electronique integral" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 STEPH tu fais la collection des VISA ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 STEPH si tu as besoin de pieces dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as l'intention de faire un musée sur la Visa Tu auras au moins deux visiteurs : JOJO et sa femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non pas un musée de la Visa mais bon ... quand je pense que la Visa fut ma premiere auto , une 11RE de 1984 et que j'aimais pas cette voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :Tu auras au moins deux visiteurs : JOJO et sa femme . _________________ que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 20 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Tu auras au moins deux visiteurs : JOJO et sa femme . _________________ que ma femme Je vais lui dire que tu n'aimes pas la visa et cette nuit tu dors dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Non pas un musée de la Visa mais bon ... quand je pense que la Visa fut ma premiere auto , une 11RE de 1984 et que j'aimais pas cette voiture .... salut, moi c'est pareil, a part que j'arrive toujour pas a les trouver jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut stéph, c'est chouette!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci mon Lulu !!!!!!! et toi ta nouvelle voiture ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, belle acquisition!!! pour infos la couleur s'apelle vert reinette!! vivement un polishage pour lui rendre sa beauté!! a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Merci mon Lulu !!!!!!! et toi ta nouvelle voiture ??????? tu peux lire dans la même rubrique l'arrivée de ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir !! Le vendeur m'a fait parvenir d'autres photos de la reinette !!! les voici ! A bientôt Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Steph je suis déçu pour toi qu'il y a une aile d'une autre couleur parce que le vert pomme est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh c'est pas si grave je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, qu'elle est mignonne vivement qu'elle soit chez toi!!! tu vas la polisher?? tu la recois quand cette merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui le 2 fevrier !!!! elle sera polisché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites