DAO1 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=29697850&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1985-01-01&maxFirstRegistrationDate=1992-12-31&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2 Vu le prix on la vera pas sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 février 2008 PINAIZZZZ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 février 2008 a la limite tu achete la caisse , tu la met dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais pareil j'la fout dans mon salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Croyez bien que je suis rester planté devant cette annoncependant quelques minutes.en passant en revu ce qu'il faudrait que je fasse pourl'acheter ce bijou.....La solution la plus sage étant de gagner au Loto. Peut-être que l'un d'entre vous a ou va gagner alors....Je ne vois qu'un musé, un collectionneur privé pour s'offrir "THE BMW" race car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites