xavcab1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, je recherche pour un ami toutes docs sur moteur boite pont de 3.0 cs de 1975, en vue de restauration. Merci pour lui Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut. tres belle voiture. J en ait restaure une indentique quand j etait en apprentissage. mais c juste occupe de refaire les freins et redemarer le moteur. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 22 février 2008 xavcab a écrit:Bonjour, je recherche pour un ami toutes docs sur moteur boite pont de 3.0 cs de 1975, en vue de restauration.Merci pour luiPhotos a venir Personne ne peut me renseigner pour cette superbe voiture en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonne resto est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 février 2008 desoler,pas d'info mai bon courage pour la resto car cest une tres belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 février 2008 qu est ce que tu veux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis a la recherche de toute la doc sur moteur boite pont, le moteur est dejà sortie de la caisse, est en cour de demontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super ta bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites