Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

silent bloc

Messages recommandés

salut a tous

une petite question je suis passé a mon garage pour acheter une coquille de retroviseurs qu'on ma voler devant chez moi (70 euro pour un bout de plastique ça m'enerve mais bon c'est pas vraiment sa mon probleme)
et le garagiste regarde en meme temps ma voiture et vu que je venais de changer les freins mes pas chez lui il regarde la roue la bouge un peut est me dit que j'ai surement les silent bloc qui son mort vu comme sa bouge

il me dit qu'il faut les changer et tout le bla bla rme donne le prix (110 euro les deux a l'avant) il s'agit d'une bmw 318 e46

donc j'arrive chez moi et je regarde un peut sur internet et je vois que c'est un problmeme connue sur les bmw e46 mes il y a plusieurs silent bloc du quelle silent bloc a t'il voulu me parler le garagiste. Silent bloc barre stabilisatrice ou de bras de suspension ou d'autre...

voila comment je peut vraiment savoir si ils son mort ou pas ?

merci a+ et bonne semaine a tous.

salut cedric
tu peut commencer par regarder toi meme si tu voit un des silent bloc qui commence a donner des signes de fatigue
a deux ce sera plus simple (un qui se glisse sous la caisse et l'autre qui bouge la roue
je pense que ceux qui travaille le + sont ceux situé au extremité de triangle

il sagit bien du triangle de suspension sa bouge a mort donc faut que je les changes quelle sont les risques si j'attend la fin du mois pour le faire ? (j'attend la paye)

sinon j'ai des nouvelles pour mon probleme de vibrations que j'avais a 2000 tours il s'agit bien du volant moteur qui deconne par contre j'ai trouver une vielle facture avec 30000km de moins quelle en a maintenant et il y a l'embrayage qui a été changer et le roulement vilebrequin mais il y a marquer que se sont des roulement vilebrequin de E34 or la mienne et une E46 c'est normal ou pas ?

voila a+ merci pour vos reponse

le risque que tu peut avoir c'est une mauvaise tenue de route (attention de ne pas te planter)
une usure prématuré des pneus

pour ton probleme de volant moteur voit ca sur un autre post pour ne pas melanger le sujet

• Créer...