crac1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'échappement libre ne me choque pas plus que ça..... par contre qu'elle tourne à l'eau de source donne moi vite la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour Ami6 22 Si on commence à se "prendre la tête" quand on roule en twinflat, ou vas-t'on? J'aime bien le bruit de l'échappement libre, maintenant, si tu dois laisser le moulin tourner plusieurs heures, il vaut mieux habiter dans un endroit isolé Isolé au sens de seul, ou isolé au sens phonique. En Charente, si je fais péter le moulin (j'habite un ancien moulin, mais rien à voir ) dans ma grange qui se trouve loin de toute habitation (relativement loin) je peux faire vibrer mes tympans de plaisir J'espère que ça vas marcher demain après midi le plan pour ramener Ami6 BK et Ami8 BK au moulin, J'ai reçu les cartes vertes ce matin. Le pire, c'est que ma femme (qui est en Alsace) ne sait pas encore que j'ai acheté deux nouvelles autos Aie!, pas sur la tête A+ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mars 2008 François pour le bruit ici il n’y a pas de problème dans le bled il y a que des retraités mais par contre une petite question es ce que tu cherches le divorce , acheter deux AMIs sans la vie de madame la je pense que tu es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir, J'ai pas eu le choix si je voulais la 8, fallait que je prenne la 6 avec LES VOILA encore? encore?? J'en garde un peu pour les jours à venir La 6 ramenée sur un plateau et je suivais derrière avec la 8 (90KM/H sans soucis, j'ai pas voulu trop forçer, il manquait la tôle de refroidissement de l'alternateur) Au plaisir François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites