Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

support moteur

Messages recommandés

L'échappement libre ne me choque pas plus que ça..... par contre qu'elle tourne à l'eau de source affraid donne moi vite la recette lol!lol!lol!

Pour Ami6 22

Si on commence à se "prendre la tête" quand on roule en twinflat, ou vas-t'on?
J'aime bien le bruit de l'échappement libre, maintenant, si tu dois laisser le moulin tourner plusieurs heures, il vaut mieux habiter dans un endroit isolé Cool Isolé au sens de seul, ou isolé au sens phonique.
En Charente, si je fais péter le moulin (j'habite un ancien moulin, mais rien à voir Laughing ) dans ma grange qui se trouve loin de toute habitation (relativement loin) je peux faire vibrer mes tympans de plaisir lol!
J'espère que ça vas marcher demain après midi le plan pour ramener Ami6 BK et Ami8 BK au moulin, J'ai reçu les cartes vertes ce matin.
Le pire, c'est que ma femme (qui est en Alsace) ne sait pas encore que j'ai acheté deux nouvelles autos Sad
Aie!, pas sur la tête scratch
A+
François

François pour le bruit ici il n’y a pas de problème dans le bled il y a que des retraités mais par contre une petite question es ce que tu cherches le divorce , acheter deux AMIs sans la vie de madame la je pense que tu es mal barré affraid

Bonsoir,

J'ai pas eu le choix lol! si je voulais la 8, fallait que je prenne la 6 avec lol!
LES VOILA cheerscheerscheerscheers

encore?

encore??

J'en garde un peu pour les jours à venir Laughing

La 6 ramenée sur un plateau et je suivais derrière avec la 8 (90KM/H sans soucis, j'ai pas voulu trop forçer, il manquait la tôle de refroidissement de l'alternateur)

Au plaisir
François

• Créer...