azzam 50 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai suivi ça et me suis retenu, mais est ce une affaire rate ? dites moi si vous pensez que c chere? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360012202226&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=023 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je trouve quelle n’ai pas chère personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pareil, je trouve le prix relativement convenable. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut, voila j'ai contacter le vendeur et il est d accord pour me la vendre 20€ ports compris, merci pour vos avis qui me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 AZZAM Achete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous je pense qu'il s'agit d'une calandre dernier modèle (A.M. 77...???) ou il manque les chevrons (on voit les traces d'ailleurs). pour ton ami 8 puisqu'il s'agit d'une club arrétée en 1975 il te faut une calandre avec treillis argenté (inox?). de plus 20 euros frais de port compris pour une calandre incomplète a restaurer c'est correct mais c'est pas une affaire. a plus ami'calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en fait j'ai relu ta présentation et apparement ton ami 8 est de 1979 donc c'est bien le bon modèle. comme elle avait des baguettes de club je pensais que... désolé pour cette info non judicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 [CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ludami6 a écrit:en fait j'ai relu ta présentation et apparement ton ami 8 est de 1979 donc c'est bien le bon modèle. comme elle avait des baguettes de club je pensais que... désolé pour cette info non judicieuse salut ludami, c'est de qui que tu parles au juste? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nanouille a écrit: salut ludami, c'est de qui que tu parles au juste? yann ouppssss j'ai un peu confondu puisque c'est azzam qui désire acheter cette calandre, je sais pas pourquoi je croyais que c'était toi nanouille qui demandait ca ca tourne plus très rond la dedans un peu de fatigue de ma part peut être enfin maintenant je sais pas ce qu'a azzam comme ami 8...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut je n'ai pas de 8, juste une epave Z. Quand à la calandre c'est pour stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est bien ce qui me semblait, y'a eu un petit cafouillage . non c'est pas moi qui achète la calandre, mais bien azzam. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites