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ATK11

318is E30

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Salut.
Plutôt adepte de l'E36, je me suis mis depuis peu à la quette d'une "bonne" E30 pour mes trajets quotidiens et me faire plaisir à son volant.
J'ai trouvé mon bonheur à 3h de chez moi. J'ai donc pris le train hier pour aller chercher la bête.
C'est un coupé 318is E30 mis en circulation le 02/1991. Elle est plutôt propre pour son age, elle a juste un bon point de rouille (qu'il faudra traiter) au bas de la baie de pare brise coté conducteur.
L'ancien proprio avait également enfoncé le PC avant lors d'une manoeuvre de stationnement. Je vais le refaire prochainement et réinstaller la fameuse lame is qui se trouve actuellement dans le coffre (c'est pas vraiment sa place).
Je ne connais pas bien les modèles E30, mais il me semble qu'elle possède quelques options pas trés répandues comme le shadowline et le ciel de toit noir.
Sinon elle roule bien malgré ses 220000kms.
Pourriez vous me dire si le n° "type-variante" permet de savoir si la voiture est ou était équipée de l'autoblok à sa sortie d'usine.
Sinon, trève de blabla, voiçi quelques photos :











Voilà pour le moment.
A+
Guillaume

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bien sympa ce petit e30. ya des petit travaux que tu decris mais rien de mechant. sinon pour l autoblok tu ne peu pas le voire par le VIN code, mais facile de s en rendre conte, tu leve le QQ et hop.

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Ca fait plaisir ca atk gars ! "mangeur de pierres" j'imagine que ton pseudo vient de la... sinon tu verra que rouler en E30 la semaine ca fait plaisir qu'est ce que tu vas lui faire?

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ouaip j'adore aussi
l'interieur de la is est quand meme super bien comparer au autre modele
et niveau qualité prix c'est quand meme pas mal
ca marche correctement et ca mange pas de pain

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Sympa ton M42 !!
Bon ba la pc avant a refaire pi bon fait peter la lame IS!!! Et un conseil vis la ou mets des rivets car d'une c'est tres rechercher et deux ca se vole en 2secondes!
T'as le ciel de toit M-technik qui est superbe.Dommage que l'interieur ecossais ne soit pas "sport", mais il m'a l'air en très bon état!! Je remarque que le rappel de l'admission a été fait donc tu devrais pas avoir de probleme de chauffe ou la durite en dessous l'admission craquelée.
Le shadow line se fait sur toutes les ph2 c'est plus sur les ph1 que c'était une option.
Pour ton pont matte l'etiquette sur ton pont, si y'a un S avant ton rapport (4.10 normalement),ba t'a l'autoblok.
220000km regarde l'usure du galet tendeur de chaine, en preventionnel quoi
Par contre vire, stp, vire moi ce cornet qui ne sert a rien et remets la boite a air d'origine avec un filtre de qualité, ce sera beaucoup mieux !
Pour finir je dirais dégotte toi des ptites BBS en 15"
En tout cas belle acquisition🔝

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Bon, j'ai viré les paupières hier. Le KAD va bientôt jarter aussi !

Je suis allé voir une 323i pour pièces ce soir.
Pas mal de pièces m'intéresse deçu, notamment des jantes BBS en 15 !

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Citation :
qu'est ce que tu vas lui faire?


Pour le moment, rien d'extraordinaire.
A l'avenir, lui greffer un bon poumon (M50, M52 ou M30).

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Juste pour dire que la voiture a changé de mains.
Je l'ai revendu à un pote.
Voiçi donc quelques photos en guise d'adieu. Je lui est refait le PC AV, le bas volet et posé la lame.
En revanche, je reste au volant d'une E30 puisque j'ai trouvé sa remplacante (présentation à venir)



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