Bree11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on y est presque!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir ! Demain a minuit et une minute vous serez le pourquoi de la premiere partie du grand secret ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 GRRRR! En deux partie; vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui demain soir a minuit une !!!! patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben il est 00H26 et y a rien je vous le dit c'est une arnaque je vais appeler julien sur rtl et pourquoi pas lui demander de faire un reportage sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en effet ce qu'on sait c'est que c'est le dernier jour, on va enfin vous allez savoir dans l'après midi vers 14h ou 15h, sinon je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais non !! c'est ce SOIR A MINUIT UNE !!!!!!!!!!!!! Là ou est encore a J- 1 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 si puisque tu es rentré chez toi, à 15h je revèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je veux pas dire mais il est 18h30 passée..... ça va être long jusqu'a minuit UNE...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est peut être mort, ne reviendra plus, n'ira plus que sais je !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il va pas venir on attends pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J- 3 minutes il viendra pas il est meme pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est l'heure et il est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben alors il est où............................................... on a dit 00h01...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir !! Et oui c'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin je ne me leverais pas a 4H 30 Ce matin les enfants peuvent crier Ce matin et les suivants je n'irais pas a la creche !! Mais pourquoi ???? Car j'ai demissioné !!!!!!!!! Oui mais pour faire quoi ????? le reste du secret bientôt levé !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu crée une entreprise qui tourne autour de la citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit: Oui mais pour faire quoi ????? le reste du secret bientôt levé !! A plus Stéph. t'as oublié de dire j- combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 je sens que ça va être un truc cool. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2008 jp a écrit:Bree van de Carrare a écrit: Oui mais pour faire quoi ????? le reste du secret bientôt levé !! A plus Stéph. t'as oublié de dire j- combien lui même ne le sait pas ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 azzam a écrit:Tu crée une entreprise qui tourne autour de la citroen Ah il y en a qui se rapproche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis nouveau ici, mais j'ai tres vite remarqué que tu etait une référence dans la connaissance des citrons, alors bon si tu as demissionner c'est pour faire autre chose que tu maitrise bien et qui te passionne Bon courage à toi dans cette aventure que tu entamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci c'est sympa a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi je sais !!! Et c'st drolement chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu rachetes le garage GOUBERT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors la je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2008 xavier a écrit:Tu rachetes le garage GOUBERT? Alors là vraiment, on se demande d'ou tu sors un truc comme ça as t' on jamais vu Carrare faire de la pub pour le garage Goubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 1 février 2008 Effectivement, c'est bien une grande nouvelle! Félicitations! Je te trouverai bien quelques clients polonais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si tout va bien je reprends les commandes en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Un nouveau boulot C’est moi qui a gagné car en page 3 j’avais donné la solution , comme j’ai gagné je récupère l’AMI6 de BREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Steph je suis super content pour toi que tu reprenne le garage de GOUBERT et tu peux déjà me compter comme client et j’espère que je ne serais pas tout seul du forum Je pense que tes petits vont quand même te manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci a tous !! Oui certains enfants me manqueront mais bon c'est la vie !! J'esperes pouvoir vous servir de mon mieux des le 1 mars ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Steph tu est la personne que je connaisse qui connais aussi bien l’AMI6 et je suis sur que ton affaire va bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitations pour ton projet qui se réalise autour de ta passion......quelle chance de joindre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 je savais que c'était une truc cool. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 1 février 2008 félicitations steph, je suis heureux pour toi et te souhaites beaucoup de reussite. j'espère qu on aura une reduc !!!! lol a plus. axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est courrageux de te lancer dans cette voie... je te souhaite beaucoup de réussite.... j'voudrais bien être client, mais je suis un peu loin... il n'empêche que je passerais te voir lorsque je serais dans ta belle région...pour des conseils... encore bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci a tous ! Tu sais on fait des envoie sur toute l'europe !! demande a Xavier il le sait ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bree van de Carrare a écrit:Merci a tous ! Tu sais on fait des envoie sur toute l'europe !! demande a Xavier il le sait ! A plus Stéph. je te commande alors une caisse d'ami6 berline sisi je suis serieux si tu as ça je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je dois acheter les quatre soufflets de cardans pour mon AMI6 de mai 64 et bien je vais attendre Steph que tu ais le garage pour te les commander et je vais regarder si il me faut pas autres choses comme ça je te ferais une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ok donc en mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas de problème tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et les copains faites comme moi commencer à faire votre commande pour le mois de mars pour l’ami BREE il faut à tout prix que son affaire marche Aller passé vos commandes aujourd’hui et vous les aurez fin mars tant qu’il se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super super cool BREE je passe commande prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 février 2008 azzam a écrit: je te commande alors une caisse d'ami6 berline sisi je suis serieux si tu as ça je suis preneur voila c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 1 février 2008 félicitation, envoi moi ton catalogue si tu en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 je verai pour faire une commande plus tard, quand je saurais exactement ce qu'il me faut. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 si tu as un catalogue, met le en ligne sur le site. pour qu'on puisse toujours le consulter. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :si tu as un catalogue, met le en ligne sur le site. pour qu'on puisse toujours le consulter. yann Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites