christophe59141 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voilaj ai un soucis avec mes clefs j ai voulu demares ma bm e36 la clefs tourne dans le barillets du neima tourne sur 360 degres les voyants reste allumer mais impossible de demares ca peut venir de ou merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 regarde la partie electrique derriere le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il tourne dans le vide ton neiman ou il fait comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DJER a écrit:il tourne dans le vide ton neiman ou il fait comme d'habitude? si il fait comme d'hab et pas de lancement de demarreur, ba sois ce que dit laurent (bm535) ou apres ton demarreur reste collé, essai en tapant dessus avec un manche en bois, sinon ta batterie est trop faible, ou t'as une alarme qui fais le con ! ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59141 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non ces pas comme d habitude sinon elle demarere la je peut tourner la clef en entier dans le barillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu a ton neiman qui deconne. prevoie son remplacement avant de rester en rideau. ca ne peut que ca si tu tourne ta clef sur 360°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boost111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut chris arrete la muscu ou change le neiman a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 yep ton neiman est hs essai avant de tout demonter et lui balancer un peu de poudre magique histoire de debloquer d'eventuel piece sinon comme l'ont dit les gars prevoit le remplacement avant de tomber en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 avril 2008 en faites c'est le barrilet qui est c'est désynchronisé de l'antivol de direction, démonte le contacteur élect prend un pince et essaie de tourner en tirant légerement (délicat il ne faut pas abimer la petite patte) la petite patte qui sort de l'antivol de diretcionet essae de tourner ta clef a un moment donné sa doit se remettre ou sinon ben une des 2 pieces est HS en général fautr commencer comme il a été dit par le barrrillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites