citroman 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour a tous , moi je viens d acheter une 204 berline , en tres bon etat , d origine , avec interieur comme neuf !! pour un prix tres sympa , 1ere main avec 25000kms je sais pas si la photo va marcher suis pas doué dsl !! https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11138545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbe auto, en excellent état bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Toute mimi cette 204. ce bleu c'est d'origine et les ailes 2cv ( dans le coffre de la 204.... ) c'est vrai que des belles, on en voit plus beaucoup. quelques photos encore ? Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbe...... en plus de sa DS, ma chérie rêve secrêtement (pas tant que ça d'ailleurs) d'une 204 cabriolet....!!!!! des gouts de luxe que je vous dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 babylon007 a écrit:Mais non Nath, c'est ou l'hermine, ou la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres belle auto ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'aime bien aussi ces 204 Dire que j'en ai jeter une (cabriolet) dans ma jeunesse, aujourd'hui presque je regrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OUI elle est propre et belle mais pas plus pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle auto ! si c'est pas indiscret à combien tu l'as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bien joué, elle est très chouette. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroman 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a tous c est tres sympa !!! j avai absolument pas prevu d acheter une 204 , mais l occasion a fait que !et il est vrai que l on en croise pas souvent ,, pour le prix ,, un peu moins de 600€ donc impossible de resister , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui très bonne affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites