mickaE36 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Donc j'ai de l'huile qui refoulle par le petit trous qui est situer en haut de la jauge et je ne ses pas pourquoi sachant que mon niveaux d'huile est bon. Alors si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus sa serai cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca refoule par la jauge ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui par le petit qui est situer en haut du puit de jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bizarre ton affaire tu a pas une photo ou deux ? a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 thomas a écrit:bizarre ton affaire tu a pas une photo ou deux ? a nous montrer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vais en prendre et je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors et c'est photos ? elle vienne pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila les photos avec du retard je suis desoler je n'est pas eu le temp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut c'est surement le joint de la jauge(derniere photos),la jauge est vissée sur le carter d'huile,je l'est changé sur la mienne et depuis plus de fuite,le joint coute 0.80 centimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lejoker a écrit:Salut c'est surement le joint de la jauge(derniere photos),la jauge est vissée sur le carter d'huile,je l'est changé sur la mienne et depuis plus de fuite,le joint coute 0.80 centimes. ouai ses bien possible que sa soit se petit joint ! sa fuit quen même beaucoup je trouve tu est sur que sa vient bien de cette jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui sa vien bien de la jauge mes le truc qui est bizarre est que aparament la fuite d'huile proviendrai du petit trous en haut de la jauge mes pas du bas comme si l'huile refoulai.mes je vais tout nettoyer et changer le jiont de la jauge et vous dirai sa merci bien pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 février 2008 alors ou en a ta fuite tu a trouvé le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 février 2008 ci tu retire la jauge et ke ca refoule part le tuyau ,compretion hs ,un segment casser sur un cilyndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 février 2008 bubu a écrit:ci tu retire la jauge et ke ca refoule part le tuyau ,compretion hs ,un segment casser sur un cilyndreah ma connaisance ses plutot normal que sa refoule si tu démarre et que tu enlaive la jauge ou le bouchon de remplisage ses juste avec la présion qui se forme dans le moteur tournent , rien a voir avec un problème de comprétion ou autre!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 février 2008 verifie les mises a l air libre de ta vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 février 2008 a ba ci, bouchon huile avec moteur allumer cé normal ok a cause de l arbre a came,mais ki tourne et ke ca sort par la jaune pas normal du tou,sur n importe kel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ayant eu le meme souci je peut te dire de serrer l'ecrou de filtre a huile (meme moteur que toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites