bmw_44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors voila ma belledonc au boulot il y a du travail docteurdésolé photo pas netdonc voilà ma coupéje l'ai échangé contre une seat ibiza de 1995 dont j'ai refai aussi elle ma couté 500euro en touset la bm ma couté un peu plus de 900euroelle est de 1994,toe,ve,re,abs,da,90000kms!!!!!d'origineavis sur la voiturecombien estime cette coupémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11850036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 grace a josé elle est sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en effet elle avait bien degusté ta bm content qu'elle soit a nouveau en pleine forme combien de kilometre a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bmiste49 a écrit:en effet elle avait bien degusté ta bmcontent qu'elle soit a nouveau en pleine forme combien de kilometre a t'elle? c'est clair elle a prix un salle coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je l'ai eu a 88000kms,certifié,j'ai fai un petit tour en endorre elle a 92000kms,roule impeccable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le gard a fait un aquaplaning sur des grêlon,il c'est mangé un mur,(le mur n'a pas bougé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 12 février 2008 suite a sa remise en forme je lui ai mit feux arrière m3,diffuseur m3,double sortie remus a venir lèvre de coffre;casquette de lunette arrière,lissage de malle et l'avant est en modif aussi ,pare choc avant m3,angel eyes font noir,lame sous pare choc,antibrouillard, et aussi rétro m3 électrique,et peu etre un lissage de poignée de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 les otre foto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour les autre photo faut t il que se soit fini il faut beaucoupe de sous car je ferai une peinture complète blanche,avec le pavillon noir et la casquette de lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 février 2008 ces vrai que tu as bien tafer l'arriere est bien come sa mes il nous manque les tof de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 février 2008 devant elle es encore d'origine tien micka arriverai tu a faire mes vitres teinté les 4 plus la lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai commandé ma lèvre de coffre et peu etre la casquette de lunette arrière le tout déjà peint de la couleur de ma bmw c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est claire que tu ne pouvais pas la laissé dans l'état. Beau travail En attente de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 février 2008 oé merci j'ai trouvé aussi mon pare choc avant de m3 plus que mes rétro et la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 février 2008 T'es motivé, c'est bien! l'arriere est sympa deja j'imagine que tu ne vas pas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol et non je ne vai spas la gardé dès quel est fini hop a vendre avant quel est 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et tu veu modifier une BMW en TUNING pour la vendre apres Là du coup je trouve ca nul .Si tu la modifie à tes gout c'est pour la garder , sinon laisse la d'origine pour la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est pour la vendre plus chèr la pour l'instant elle ma coûté 1500euro donc peinture 250euro et jante 900euro a vendre dans les 4500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 15 février 2008 4500 euros un 3.16 tu reve pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 février 2008 tout est neuf peinture,jante,pneu,triangle, 95000kms j'arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nouvel jantes,nouveau arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 maintenan il faut que je m'occupe de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci alain sa fai longtemp di moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2008 putin cest les jante ke tu vent a 1600 euro, elle doit pu rouleé l'auto avec des 265en 19 la 316i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol demande a arnaud si elle roule plus non sa va,et elle consomme pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2008 putin car du 265 19pour 105cv sa lui tir sur la geule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ba tu voi je m'attendai a sa aussi c vrai que sa tire mais je mattendai a un vrai veau mais je trouve que sa le fait mais se qui fait ch.... c'est que sa frote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2008 a sa cest la merde car sa nike les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c clair les flan apprécie pas trop la farce c'est pour sa que je dois les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal cette petite 316i jeremy vivement les tof avec l'avant de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oé mais je trouve pas mes angel eyes black a pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites