behemiste44 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous, donc comme le dit le titre c'est ma premiére BMW. C'est un 328is Worldline Pack de juin 1998, donc un e36. Elle est noire , intérieur cuir beige avec 4 appui tête et l'accoudoir central. Elle est toute d'origine hormis un becquet. Je mettrais des photos ces jours-ci car vu que mon ordinateur rame, on va faire ca avec manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On attend les photos. La 328is est un bon compromis pour se faire plaisir. Conso raisonnable et perfo honnêtes. Amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je l'ai vue hier soir , il faisait sombre , mais elle a l'air nickel Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah ouai pour une premiere tu doit pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bmiste49 a écrit:ah ouai pour une premiere tu doit pas etre decu c'est clair ca envoi grave quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut dim te connaissan,ca va pa trainer le pont autobocket vive la glissade!a la facon d'alain....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 roger e34 a écrit:salut dim te connaissan,ca va pa trainer le pont autobocket vive la glissade!a la facon d'alain....! ouai il voulai deja alez samedi a corcoueé chercheé le autobloc de la 325is ki est la ba!!sinon pour le cuir dim moi je dirai plus couleur havana sinon cest vrai kelle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Meci a tous pour votre accueil chaleureux ca fait plaisr. Pour les photos encore un petit de patience elles vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour eépondre à tous le monde, j'en suis trés content, la conso est raisonnable en vue des perfs car ca marche fort. L'autobloc va venir trés rapidement car ca glisse un peu mais dés qu'on appui trop ca patine plus qu'autre chose. Et concernant ceux que je connais pour l'instant, c'est à dire celle de Manu Roger et Alain vos voitures sont graves belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sinon pour le cuir tas raison Manu, c'est bien couleur Havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut behemiste 44 a quand les photos de 328is wordline pack sa traine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, ça doit être une sacré auto pour une première ! 328is c'est une auto que je voulais avoir à une époque. Vive les tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je l'ai vue pour un cour essai monter en 18p c'était tou simplement une turie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut tout le monde mickael je vois que ca chambre car tu as mis tes photos avant moi mais t'inquéte pas je me rattrapperais sur autre chose DAO c'est vrai que pour une premiére j'en suis content (et un ptit peu fiére aussi)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SVP soyez encor un petit patient je vais faire mon possible pour mettre les photos cette semaine sinon ce soir avec Manu et Roger on a installer les derniéres jantes à Manu sur ma voiture M5e60 en 18pouces Ca fait super beau mais probléme j'ai été roulé avec pour voir si ca touchait car c'était ma 1ére appréhention et ca frotte partout, avant, arriére pourtant je ne suis pas rabaissé Sur le Boulevard de notre quartier accélération en 1.2.3 ca frotte à mort dérriére alors que j'étai tout seul dans l'auto et à l'avant dés que je tourne le volant d'un quart de tour ca frotte donc je mettrai pas de 18 dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mais si tu peux mettre du 18 mais a c'est un ET de serie 5 c'est normal que sa touche les jantes de 5 sont du 5/120 mais sa n'est pas compatible il te faux un et de 37 par la suivant la largeur de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis tout à fait d'accord avec toi même de toute facon à l'avant ca touche au niveau des pareboue ensuite même si je mets du 18 en ET37 voir ET35 ou encore ET40 pour pas faire 4x4 il faudra que je la rabaisse de 20mm derriére et 30mmdevant en restant raisonnable alors je préfére même pas imaginer sachant que la je suis en hauteur d'origine et dés que j'accélére ou dés que je tourne ca frotte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 De toute facon c'est pas encore défini mais je pense que mon choix va s'arrêter sur du 17 car c'était mon idée de base pour plusieurs raisons 1 c'est un trés bon compromis entre look et usure prématurée des élements mécaniques car le 18 c'est joli mais niveau roulements, moyeux rotules bielettes et crémailléres ca n'appréci pas toujours la blague 2 je suis trop un fou des perfs car en 18 même si c'est pas énorme on sent quand la différence rapport au poids des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ces photos ont été prises le deuxiéme jour que je l'avais c'est à dire le 30 décembre la voiture est sale car je venais de faire 70km de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa ton 328is j'aime bien la couleur et le cuir beige Des feux ///M serait les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dons voila pour aujourd'hui je mettrais d'autres photos d'ici quelque jours lorsque je l'aurais nettoyé il faut aussi que je nettoi les cuirs et que je les nourissent car le siége est un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as une trés belle voiture , vivement l'autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'intérieur pète bien par contre c'est sur que c'est vite salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais surtout quand il pleut les tapis de sol c'est la galére je vais acheter des tapis de sol noirs pour mettre par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment propre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 propre ton auto, le cuir clair avec caisse foncé sa péte. un bon nettoyage du cuir et elle sera nif. pas tro fan du spoiler arr sinon mais a voir en vrai sa rend mieu peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut behemiste44 elle belle tes ptite photo du 328IS depuis le temp qu'on les attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci à tous pour vos compliments Seb le becquet en vrai ca rend pas mieux je compte l'enlever car je n'aime pas du tout en fait sois je trouve une autre malle ou sois je vais refaire celle la Lejoker les feux m3 seront aussi de la partie d'ici quelque temps et mickael t'as bien fais de passer comme ca maintenant je sais comment mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ba oui ta vu ces vraiment pas compliquer et en plus n'oublie pas il faudra faire ma mal aussi il faut enlever mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 en effetelle pete vraiment bien ta caissele becquet il est quand meme sympa moi je trouve c'est celui qui equipait la m3 en options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bmiste49 a écrit:en effetelle pete vraiment bien ta caissele becquet il est quand meme sympa moi je trouve c'est celui qui equipait la m3 en options oui je sais bah s'il te plaît on peut s'arranger... merci mickael t'inquete pas pour tu me diras quand est ce que tu veux faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Belle auto et d'origine, ca va te permettre de la mettre a ton gout au moins ! c'est ce qu'il me faudrait comme auto ! on se verra le 8 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DJER a écrit:Belle auto et d'origine, ca va te permettre de la mettre a ton gout au moins ! c'est ce qu'il me faudrait comme auto ! on se verra le 8 surement j'espére bien oui je compte modifier certaines choses bouclier avant et arriére M3 rétros M3(électriques), angel eyes feux M3 3.2, suppression du becquet comme je l'ai déja dit plus haut, jantes 17 et rabaissement et niveau moteur collecteur et ligne inox compléte je compte faire ca au faire et a mesure pour faire tout propre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très belle auto, l'intérieur est vraiment sympa:good: et c'est vrai que l'aileron je suis pas fan non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alpinab10e34 a écrit:propre ton auto, le cuir clair avec caisse foncé sa péte. un bon nettoyage du cuir et elle sera nif. pas tro fan du spoiler arr sinon mais a voir en vrai sa rend mieu peut etre. = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci à tous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as une idée sur ton choix de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 plusieurs modéles me plaisent je ne suis pas encore fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Donc comme certains le savent déjâ la 328is est vendu,je mets quelque petites photos que j'ai prises juste avant de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle etait super propre cette 328is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites