roger e34 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut les gar derniere modif aporter sur ma caissej'ai remplacer mes caches de jantes par des et est mi un volant Mtech (que jai nettoyer depui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super tout ca Mais il te restera encore une tite modif à aporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 al1 a écrit:Super tout ca Mais il te restera encore une tite modif à aporter Quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je sait alain,les conteurs ,j'aten la reponse car aparamen jose devrai rapeler manu pour des m5 donc.....patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 des m5??? ah bon je suis pas au courant de ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 bmiste49 a écrit:des m5??? ah bon je suis pas au courant de ca moi mai si mon gros jojo!!! reiveille toi!!! tu te rapelle je tavai dis au tel et apres je tes envoieé un mail pour lanonce ki a sur bmsensation les pieces de m5 je tes meme envoieé le lien en mail et sur msn pour ke tu chop le numero du type ! tu te rapel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour l'avoir vue en vrai les caches BM c le petit truc qui manquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi qui l'avai jamais vu ta bm roger elle est magnifique moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est deux modifs essentiel bien joué, et le Mtech 2 dans la e34 c'est super en plus comme il est plus petit ta l impression de conduire un pti coupé :rire4: franchement je trouve que le volant change le ressentie d une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 D'ailleurs quand il l'a monté c'est ce qu'il nous à dit qu'il avait l'impression que c'était plus la même auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ces clair en changant de volant pour un mtech ta l'impression de mieux sentir la caisse Alpinab10e34 a écrit:c'est deux modifs essentiel bien joué, et le Mtech 2 dans la e34 c'est super en plus comme il est plus petit ta l impression de conduire un pti coupé :rire4: franchement je trouve que le volant change le ressentie d une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 roger e34 a écrit:ces clair en changant de volant pour un mtech ta l'impression de mieux sentir la caisse Alpinab10e34 a écrit:c'est deux modifs essentiel bien joué, et le Mtech 2 dans la e34 c'est super en plus comme il est plus petit ta l impression de conduire un pti coupé :rire4: franchement je trouve que le volant change le ressentie d une voiture et encore merci a ki? a tonton manu pour le mtech 2!!!! come alin dailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 o fait j'avai oublier MERCI tonton MANU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Manu , et pour les Jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 de rien les fiston!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Manu c'est un revendeur officiel de piéces bm vous êtes pas au courant il monte une concession BM LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 je fait se ke jaime!!; aideé les otre kand je peut!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 palmeira44 a écrit:je fait se ke jaime!!; aideé les otre kand je peut!!!lol ba oui et c'est en voie de dispariton les gens qui aident les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila enfin une photo de mon support de plaque ar rouge (collector!!) forcement ca fait plaizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cha marche pas roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui roger ton lien ne fonctione pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cest bizar alor je remet celui la en esperan que ca marche EDIT AKUNA: Modification de lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 mars 2008 seigneur!! ta pa reussi a maitre une plus grosse foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bien sympa tous ca et c'est clair que c'est pas commun l'entourage de plaque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 mars 2008 a oui sa change hein!! dit moi tu a pa une tof de l'avent a maitre roger pour voir commen ca fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tien mon chti manu mai bon il faut que je la remonte semaine prochaine mes new phares et antibrouillard arrive mercredi avec une semaine de retard EDIT AKUNA: Lien Modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nickel la plaque arriere Pour l'avant c'est bien tu l'a alègée , mais tu perd pas un peu en aérodynamisme Le moteur risque pas de chauffer :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2008 al1 a écrit:Nickel la plaque arriere Pour l'avant c'est bien tu l'a alègée , mais tu perd pas un peu en aérodynamisme Le moteur risque pas de chauffer :rire4: :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vivement kel reroule l'auto, ca doit te manquer le 6 en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2008 yeppa2s a écrit:vivement kel reroule l'auto, ca doit te manquer le 6 en ligne !!! ba sa change de la xantia et du 310 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aller roger remonte nous sa au poil, en plus tu sera plus tous seul en e34 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:vivement kel reroule l'auto, ca doit te manquer le 6 en ligne !!! ba sa change de la xantia et du 310 !!!! Ah tu doit kiffer la xantia,la voiture de prestige a jean claude convenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je doit avouer que ca me met la rage de la voir demonter,et de rouler en poubelle mai bon plu q'une semaine et le remontage sera achever et la tou les petit detail seron o poil cest kool aussi de savoir que seb et d'otre revienne en force en e34 ca fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 17 mars 2008 plus on est de fou ,plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 olive44 a écrit:plus on est de fou ,plus on rit bon courage pour remonter tout sa, et vive les E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa rand bien ton antourage de plaque en rouge et vivement les photo de quand elle sera remonter bonne chance roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi tu as tout demonté roger ? j'ai pas tout pigé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 DJER a écrit:Pourquoi tu as tout demonté roger ? j'ai pas tout pigé moi... ba en fait quand jai eu mon petit pete la traverse a legerement bouger ce qui empechait le capot de s'ajuster correctement je doi donc la redresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!donc voila quelques fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 apres le montages .. (avec un coup de main de mon poto palmeira!!) www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!si un des modo pourai me redimentioner les photos ca serai simpa javou que jai du mal avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ca gerebon taf rogers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Yes ca fait plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est cool sa roger sa péte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci ca fait plaisirpar contre jsui un peu deg car jarrive jamais a mettre les fotos a la bonna taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2008 roger e34 a écrit:merci ca fait plaisirpar contre jsui un peu deg car jarrive jamais a mettre les fotos a la bonna taille je tes expliqué lotre jour!!!! ba jai oublié ke tu etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut roger tres classe ta bm bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites