Birdy851 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le patriarche a écrit:Racheter un m5 D'ailleurs c en cours...:http://www.leboncoin.fr/vi/6638764.htm?ca=18_sElle est suivie chez Bmw Saint Herblain, carnet d'entretien à jour, volant moteur et embrayage changés récemment, cuir noir, gps 16/9, inserts et pomeau alu, a été restylée phase 2 par rapport à la photo avec les haricots noirs de chez Hartge.En voilà une bonne de résolution !!!!ah...tu t'es tournée vers une M5? Je croyais que tu voulais plus un 4x4???Le nom du vendeur me dit quelque chose...il a quelle tranche d'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aux alentours de 25 ans, ptête un peu plus... Il crèche à Orvault.. Madame me parlait d'un 4X4 et finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tkt, Manu, juste laisser passer les fêtes, un peu délicat là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres chouette papy elle est superbe cette ///Mpar contre gaffe a sa denomination perso hartge il annonce 450ch a verifier toutefois c'est un tres bon argument pour revoir le prix :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 décembre 2007 le patriarche a écrit:Tkt, Manu, juste laisser passer les fêtes, un peu délicat là... ok poto tkt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bmiste49 a écrit:tres chouette papy elle est superbe cette ///Mpar contre gaffe a sa denomination perso hartge il annonce 450ch a verifier toutefois c'est un tres bon argument pour revoir le prix :lol La voiture a été acheté telle quelle à 109000 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut papy belle auto. juste je pense pas que sa soit un model hartge ou alors saute sur l occase car il y en a que 5 exemplaire et elle aurai les jantes en 19 hartge qui vont avec. j'avai le BMWORLD qui en parlai faut que je le retrouve. le model presenté etais bleu gris trés clair je sais plus le nom de la peinture. et je sais pas si il est possible d assuré une hartge en france. mes vieux bouquin sur la H5 de l epoque en e34 dise que non!donc a mon avis pareil pour e39. a verifié mais bon se méfié des mec qui dise que c'est une hartge ou Alpina juste parsqu il y a un pédalier ou pommeau du préparateur. de toute façon sa serai marqué sur la CG et le numéro de serie change se n'est plus WBAH. sinon elle a l air propre et bien equipé siege massant le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut papy et bien je crois bien que c'est le nicolas martinez que je connais...il était a l'école avec moi. Cependant fait attention comme l'a dis seb des vendeurs qui mettent M5 hartge alors qu'elle n'a que le pédalier et quelques touches perso(pommeau de vitesse, pédalier...). Si c'est un vrai model hartge elle doit avoir un certificat tamponné par le préparateur. A mon avis soit il a mis une simple puce hartge soit il ment. Car comme l'a dis seb les models hartge ne sont pas beaucoup présent en france. Voir meme inexistant...Si c'est un vrai M5 hartge moi je te dis saute dessus a ce prix la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oki les potos merci de vos avis éclairés ! Elle a pas de jantes 19, ce sont des m5 claissques en magnésium. En même temps, bizarrement, après l'avoir vu samedi soir et l'avoir questionné un peu, je n'ai plus de nouvelles....VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a la base ce n'est pas une autantique hartge, elle n'a pas la panoplie en équippement, sauf si celui ci a été retiré...elle peu néanmoins avoir une préparation hartge qui est au minimum la ligne complète (avec collecteur) qui est en ait une ligne faite par supersprint mais développée par hartge en version dite "oversize" avec la plaque soudée hartge sur le tube de tête coté passager. Le boitier est aussi identifié hartge sur la tête du boitier le logo est frappé à la presse dans le couvre boitier.la préparation catalogue est de 449hp moteur, ce qui inclus la ligne de AàZ estampillé hartge sur toutes les pièces + boitier avec remap et speed limit a 286km/h ou "no speed" limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 david a écrit:a la base ce n'est pas une autantique hartge, elle n'a pas la panoplie en équippement, sauf si celui ci a été retiré...elle peu néanmoins avoir une préparation hartge qui est au minimum la ligne complète (avec collecteur) qui est en ait une ligne faite par supersprint mais développée par hartge en version dite "oversize" avec la plaque soudée hartge sur le tube de tête coté passager. Le boitier est aussi identifié hartge sur la tête du boitier le logo est frappé à la presse dans le couvre boitier.la préparation catalogue est de 449hp moteur, ce qui inclus la ligne de AàZ estampillé hartge sur toutes les pièces + boitier avec remap et speed limit a 286km/h ou "no speed" limit Toujours pas de nouvelles du vendeur mais avec tes éléments, David, il me semble compliqué pour lui d'essayer de m'enfiler... Je vous tiens informé. Bonne et heureuse année à tous! Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 thomas a écrit:thomas a écrit:quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année 2008 ? Désolé Tom Un modo peut-il arranger le bizzz, là ? Merci. Steph. EDIT AKUNA: Voila qui est fait... nouvelle M5 pour Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben voilà, chèque d'accompte signé, Mémère rejoindra en fin de semaine le hara de 294 bourrins (M3) et 180 canassons (320i + puce) !!!!Vite fait deux clichés :Pour Birdy, c bien le mec qui était avec toi à l'école et Manu vous vous connaissez aussi....Pas grand chose à voir avec la 1ère, nettement plus optionnée (double vitrage, sono Harman, To électrique, gps 16/9, etc,etc,...) et c'est bien une Hartge : pour Seb les 19 pouces étaient une option, toute la ligne Sebring est bien identifiée Hartge, etc, etc.... Voilà sensations et photos dès que je l'ai.Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle a lair vraiment nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est une p....n de caisse stephrien a dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est superbe toute noir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est clair en Hartge en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trés jolie ce M5, pour les jantes option d 'accord mais faut absolument que je retrouve le bmworld qui disai que il y avai que 5 exemplairesde la M5 e39 hartge. dans ton cas elle a du etre équipés des artifices hartge aprés a la cartes. le double vitrages sa doit etre cool plus de bué. niveau son sa doit bien le faire aussi. pressé de voir sa dés que tu l a je monte j'ai jamais mit les fesses dans un M5 e39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alpinab10e34 a écrit:trés jolie ce M5, pour les jantes option d 'accord mais faut absolument que je retrouve le bmworld qui disai que il y avai que 5 exemplairesde la M5 e39 hartge. dans ton cas elle a du etre équipés des artifices hartge aprés a la cartes. le double vitrages sa doit etre cool plus de bué. niveau son sa doit bien le faire aussi. pressé de voir sa dés que tu l a je monte j'ai jamais mit les fesses dans un M5 e39. cest le kell enumero seb? de bmworld car jen ai kelke un et behemiste (mon voisin) les a presque tous je croi donc je pourai te le vendre un bon prix je voi!!!!! bien cele la hein? non je rigol tien moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Meeting de Février peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 le patriarche a écrit:Meeting de Février peut être.... sa serai col ke tu vienne poto!! au pire meme avec le m3!!sa fait toujour plaisir de te voir!allez a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jpasserais te voir avant, tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 le patriarche a écrit:Jpasserais te voir avant, tkt... ca me ferai grave plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Un M5 ca laisse déja sur le cul alors en plus en Hartge ca doit respirer sévere. elle à l'air propre est ce qu'on pourrait avoir plus d'info sur l'auto, année, options Bmw options Hartge , équipement moteur... et surtout plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 behemiste44 a écrit:Un M5 ca laisse déja sur le cul alors en plus en Hartge ca doit respirer sévere.elle à l'air propre est ce qu'on pourrait avoir plus d'info sur l'auto, année, options Bmw options Hartge , équipement moteur...et surtout plein plein de photos Fin de semaine Gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci pour info si tu vas voir Manu avec peut-être qu'on se verra car j'habite dans la même rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il m'a dit, tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites