pag30 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici le descriptif de ma BM que je modifie à mon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pag30 a écrit:voici le descriptif de ma BM que je modifie à mon rythme Ne manquerait -il pas quelque chose là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pag30 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 si, jarrive pas a mettre mes tof ca crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pag30 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://www.pag30.skyblog.com, elles sont la mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pag30 a écrit:si, jarrive pas a mettre mes tof ca crainpour envoyer des photos avec serving , quand tu est dans la fenetre de message du fofo , tu clic sur le A tout à droite de la fenetre pour ainsi pouvoir faire un copier coller , en esperant que celà puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu est a font dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas trop mon trip le tuning mais bon...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Birdy85 a écrit:pas trop mon trip le tuning mais bon...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'aime bien le tuning,mais qu on est l'impression quel sorte d'origine,comme ma 318i berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Personnellement le tuning ca dépend des voitures mais la ca va l'auto est propre et du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 behemiste44 a écrit:Personnellement le tuning ca dépend des voitures mais la ca va l'auto est propre et du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel fait ce ke tu aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites