blamine51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour voici ma voiture caisse M3 ,moteur M20 ,j'aimerai bien savoir l'avis des autre ,je vais la refaire entierement,merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 En noire c'est jolie C'est un M20b23 c'est ca ? Il faudrais que tu te trouve deux roue avant identiques a tes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 al1 a écrit:En noire c'est jolie C'est un M20b23 c'est ca ? Il faudrais que tu te trouve deux roue avant identiques a tes arriere +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est pas mal ca amine ! meme tres bien , tu nous montrera les evolutions de ton M323 ? a+ et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 original sa change des 4 pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Belle auto l'ami, pas mal le cric rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 al1 a écrit:En noire c'est jolie C'est un M20b23 c'est ca ? Il faudrais que tu te trouve deux roue avant identiques a tes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa la caisse M3 faudra nous tenir au courant de l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites