roger e34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En espérant qu'elle vous plaise!j'espère que ça va être bon pour les photos.édit 2 : feux arriere full red, et phares angel eyesédit 3 : bas de parchoc et de caisse style M5 et bar anti-rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle a l'air bien propre , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour l'info c'est un model 92 et a 210 000mlkm j'essaye d'en pendre soin koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est superbe cette E34 , les jantes lui vont a ravir y a moyen de metre des caches centres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai été hier avec manu chez kali pneu et il ma donner des caches bm mai grosse desseption en rentran le diametre ne correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vraiment bien belle cette e34, sobre et efficace comme il se doit PS: J'ai redimensionné tes photos pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est vraiment superbe ! super entretien et l'interieur est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 propre ta e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 et oui les gars elle est vriament belle!! sinon les jantes ne vous dize rien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle pete vraiment ta tire !!! mais dit moi tu es portugais ? si oui sa explique la beautée de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 superb avec l interieur lanc sa pete, nif,nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 superbe e 34 comme je les aime . l'interrieur j'en suis amoureux . ps: d'apres le dessin des pneus c'est du wanli je parie. tu en pense quoi car moi j'en ais et c'est de la grosse m**de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah oui en effet elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut,oui ces bien du wanli que je trouve pas terrible moi non plu,mais question prix en 19pouce ca depane!mickael a écrit:superbe e 34 comme je les aime .l'interrieur j'en suis amoureux .ps: d'apres le dessin des pneus c'est du wanli je parie.tu en pense quoi car moi j'en ais et c'est de la grosse m**de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci ca fait paizir,manque a changer les phares par des angel eyes mai je ne sait que choizir entre fon noir et fon crome pour rester dan le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 au fait pour repondre a yeppa2s je sui bien portugaiset un merci a makaveli pour a avoir redimentioner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cool moi aussi de suis portugais lol pour tes feux moi je les vérrais sur fond noir pour ne pas dénaturé ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Yop salut Roger... Vraiment chouette ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je l'ai vue hier soir , et a mis à par les fonds de compteur en papier gradués jusqu'à 300 km/h , rien à dire elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle charette ! Je suis pas trop fan des 5, mais la tienne est bien sobre et bien propre. Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mis a jour de ma presentation en paje1 merci yep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 par contre c'est pas normal ta tout petite signature ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 impec sa mon roger, sa l'fait bien les bas de caisse M5 et la ptite jupe maquiller en attendant le précieux par choc ///M. continu comme sa c'est nif. la barre content que sa te plaise et que niveau efficacité tu est un bon ressentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 juin 2008 yeppa2s a écrit:par contre c'est pas normal ta tout petite signature ! ??? oui yep tkt il mai come sa bite ,toute petite :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:par contre c'est pas normal ta tout petite signature ! ??? oui yep tkt il mai come sa bite ,toute petite :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alpinab10e34 a écrit:impec sa mon roger, sa l'fait bien les bas de caisse M5 et la ptite jupe maquiller en attendant le précieux par choc ///M. continu comme sa c'est nif. la barre content que sa te plaise et que niveau efficacité tu est un bon ressentie.ba oui seb ces canon pour la barre grace a toi je l'ai sinon j'aurai mis du temp a l'avoir je pense en tout cas ces de la bal mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 juin 2008 roger e34 a écrit:Alpinab10e34 a écrit:impec sa mon roger, sa l'fait bien les bas de caisse M5 et la ptite jupe maquiller en attendant le précieux par choc ///M. continu comme sa c'est nif. la barre content que sa te plaise et que niveau efficacité tu est un bon ressentie.ba oui seb ces canon pour la barre grace a toi je l'ai sinon j'aurai mis du temp a l'avoir je pense en tout cas ces de la bal mon pote a ba voila un peut plus grande!! dit tes pa la moiié dun reegé man toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouais trés propre les petits bas de caisse ca fini et la barre antiraprochement toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien class grande folle c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 juin 2008 bmiste49 a écrit:bien class grande follec'est du propreapele e pa grande folle car sa l'exite le roro des non comme sa!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a oui atention a ton ptit cu tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est toute belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 nickel tous ca!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 juin 2008 classe les bas caisse et le bas de pare chocs roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci tous simpa, jessaye de mener mon projet a bien ca prend du temp!!mais ca se fait petit a petit trankilou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut pas mal ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 herve51100 a écrit:salut pas mal ta bm merci ca fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors les foto des nouvelle chaussure son ou? montre sa enfoiré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ayais il en nen pris d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 auai bubu et elle sont terible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ba aller roger montre nous sa tes nouvelles jantes fait pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila les news jantes en 17p ca lui alege la gueule a la memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe les jantes roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 par contre tu aurai du maitre les foto plus grande on voi rien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je suis pas trop fan je preferai les enciennes mais le principal c quelles soit a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 roro demande quant tu sais pas faire ! sinon elle on pas l'air de toute jeunesse tes jantes ! il faudrais les refairs sa pourais claker bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 roro il a prit quoi ton capot devant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'était un soir lors d'une bonne bonbarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites