david43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 stop affaire chez DMperformancePromo Noël DM Performance Prix 600 euros pour M3 e36 3L ou 3.2L et 600 euros pour M3 e46EN STOCKLes collecteurs ont un diamètre supérieur de 4 mm par rapport a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu connais dmperformance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Up je suis client envoi moi un p'tit mp pour savoir comment proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il font les meme^pour 325 e 30 il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voilà le linkhttp://www.dmperformance.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je croit que je vais me faire collecteur et decat chez eux et le ss race pour finir la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai mené ma petite enquête sur le net... les collecteurs transistent pas une boite qui s'appele Jet host et le collecteur est du nom de jet hot Header, produit sous tutelle US, mais fabrication inconnue, Vu le prix, c'est super intéressant car c'est 1/3 du prix d'un SS, mais a voire a long terme ce que ça vaut.Je penses (car c'est courant au US) que c'est soit de l'acier enrichi 1/2'(ou inox déclasé du 304) avec pour limiter l'oxydation un traitement dit "powder coating" ou "powder coated" d'ou la passage chez Jet hot qui fait ses traitements thermique.c'est un collecteur "multi application" pour voiture US/EU/UK (pour la passage du cardant de direction, d'ou la partie coudé et plate sur le collecteur avant) et tous les bouchons pour les divers sonde lamda selon les pays.traduction de ce que j'ai trouvé:C'est lun nouveau collecteur sur le marché traité apr fabricant de coating aux Etats-Unis! Fait de 16 tubes de calibre zn ½ ” tubes épais avec un design de longueur égale pour avoir avoir le maximum de power, ces collectur de performance style européen sont conçues pour s'adpater directement en haut en en place ce celui d'origineVous pouvez combiner le tout avec les pots catalytique d'Euro pour l'utilisation de la rue ou en dékata (ou raccorder au model stock des Etats-Unis "catless" section 1) pour les applications non routières. La couche Céramique Chaude déposée conservera sous les températures basses et ajoute un protection durable. Correspond à toutes les E46 M3 US/CAN/EU/UK (même conduite a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 splendide c'est collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 al1 a écrit:Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien qualité prix on jamais fait bon ménage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Akuna a écrit:al1 a écrit:Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien qualité prix on jamais fait bon ménage.... Bah le mien NEUF sur Ebay 399 € c'est un super bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en effet j'avait pas fait attention au meplat sur le tubepas super a mon avisle collecteur est la partie primordial sur la ligne donc mieux vaut ne pas lesiné sur caa comparer au SS y'a pas photo, le SS est quand meme plus travaillé il faut savoir que chaque tube doit exactement faire la meme taille que les autres (ex: collecteur 1 ===> 40cm, collect 2==> 40cm, collect3 ..........., ...............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bmiste49 a écrit:en effet j'avait pas fait attention au meplat sur le tubepas super a mon avisle collecteur est la partie primordial sur la ligne donc mieux vaut ne pas lesiné sur caa comparer au SS y'a pas photo, le SS est quand meme plus travaillé il faut savoir que chaque tube doit exactement faire la meme taille que les autres (ex: collecteur 1 ===> 40cm, collect 2==> 40cm, collect3 ..........., ...............)Le mien est une copie exacte de SS made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicom3smg21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah oué En gros super tarif pour que tu dises rien si tu sents pas de difference, ou pire, une perte.... bon ben si quelqu'un a un bon plan chez supersprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites