evilming 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors voila le jeu de jantes que je vien d'acheter pour mon e30 c des lenso shu 7,5 pouces de large par 17 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut evilming essaye de mettre des (caches centre de roues) bmw lol sa rendra mieux je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeppa2s a écrit:Salut evilming essaye de mettre des caches centre de roues Ca rendra mieux je pensse Sinon je les trouve tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sympa ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 al1 a écrit:yeppa2s a écrit:Salut evilming essaye de mettre des caches centre de roues Ca rendra mieux je pensse Sinon je les trouve tres belles didon al1 tu t'es permis de corriger mes belles fautes d'orthographe ... demande donc à maka qu'il te nomme modérator corrector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeppa2s a écrit:salut evilming essaye de mettre des (caches centre de roues) bmw lol sa rendra mieux je pence pour les cache rouespuis investir dans de l enduit et de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeppa2s a écrit:salut evilming essaye de mettre des (caches centre de roues) bmw lol sa rendra mieux je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeppa2s a écrit:didon al1 tu t'es permis de corriger mes belles fautes d'orthographe ... demande donc à maka qu'il te nomme modérator corrector Désolé c'est plus fort que moi , mais il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 un petit apercu, on la croirais comme neuve chacun son truc al1 t'a vu moi c'est le dessin en génaral et toi le fransais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 t la star du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il reste une bosse sur le passage de roue , pres du rappel de clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chégo a écrit:t la star du dessinal1 a écrit:Il reste une bosse sur le passage de roue , pres du rappel de clignotant c'est fait expret, pour voir si tu allais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super yeppa, ca serait bien si on pouvait réparer comme ca en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bm535 a écrit:yeppa2s a écrit:salut evilming essaye de mettre des (caches centre de roues) bmw lol sa rendra mieux je pence pour les cache rouespuis investir dans de l enduit et de la peinture j'aurrais meme commencer par ca avant d'investir dans les jantes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je compte la refaire completement l'anné prochaine mettre la carroserie a nue et la remonter avec un kit m tech 2 au complet je ferai des tofs pendant qu'on la remontera merci por les reponse c chouet les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon courage a toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites