toine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour, hier me prends l'envie de vidanger ma belle, je la monte sur 2 chandelles, et surprise!!!! pas de bouchon de vidange sur le carter!!! Ai je mal regarder, ou ai je besoin d'une pompe pour vidanger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je pensse que tu as pas asser chercher A mes souvenirs il y a un grand carter en plastique sous le moteur , et au centre de celui ci une petite trappe demontable qui te donne acces au bouchon de vidange . C'est bien ca Seb nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 al1 a écrit:Je pensse que tu as pas asser chercher A mes souvenirs il y a un grand carter en plastique sous le moteur , et au centre de celui ci une petite trappe demontable qui te donne acces au bouchon de vidange . C'est bien ca Seb nan ? oui en effet alain c'est bien sa, toine ma contacter en MP et je lui est tout expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il y a pu qu'a vidanger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout est ok!! ma titine a pris ces 5.5 litres!!!! merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites