Akuna1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut a tous, depuis longtemps je trouve que ma caisse a du jeu entre l'entrainement des roue et la sortie de boite... je le sens beaucoup quand ca bouchonne sur la route,... en faisant patiner l'embrayage qui entraine ou pas les roues j'ai des acoups... léger mais c'est "chiant" J'ai changer mon flector croyant que c'était lui et j'ai toujours le phénomène... je me demandais si au niveau du cardan voir croquis ci-dessous y'a pas des pièces a changer,... c'est Al1 qui m'a mit la puce a l'oreille car je crois qu'il a des soucis similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il se peut qu'il en soit fautif a surveiller en effetsinon jette un oeil a tes silenbloc de support de pont il peuvent creer une sensation similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je jetterai un coup d'oeil au palie d'arbre la ou il ya le 1 de pointer. sinon oui cardan. sa te fait pas de claquement dans la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est bien possible pour le palier.... pour les silenblocs ceux qui sont visible sans démonter ils m'ont l'air bien.... Va falloir que j'approfondisse... c'est pas dramatique mais ca serait mieux si c'était NIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Regarde ton palierde toute facon si c est lui le bruit et les vibrations vont augmenter rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour le palier y as meme de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci les gars je vais regarder tous ca... Quelqu'un a une idée de pirx la dessus ... hors prix de realoem... peut-on changer que les axes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un palier coute a peu pret 65€ se se met comme un roulement tu doit taper avec un tube de diametre interne du roulement je m'etais fait un un outil pour sa. defois il senleve mal car la cage rouille sur l'arbre et la c'est la memerde. n'oublie pas de marqué l'arbre avant de le séparé en deux il faut absolument le remettre a la meme canelure pour l'equilibrage. faire attention au sens des vis du flector aussi, c'est marqué dessus par des fleches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:un palier coute a peu pret 65€ se se met comme un roulement tu doit taper avec un tube de diametre interne du roulement je m'etais fait un un outil pour sa. defois il senleve mal car la cage rouille sur l'arbre et la c'est la memerde. n'oublie pas de marqué l'arbre avant de le séparé en deux il faut absolument le remettre a la meme canelure pour l'equilibrage. faire attention au sens des vis du flector aussi, c'est marqué dessus par des fleches. Pu...tain faut tomber l'arbre ... donc ligne aussi... merde fais ch.... ier ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c est chiant mais ce se fait bien+1 pour le marquage de l arbre avant separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites