ludami6 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a tous, je vous souhaites tous mes meilleurs voeux pour cette année 2008. que celle ci vous apporte plein de joie, surtout a bord de nos bicylindres. une petite carte pour l'occase pour vous raconter un peu ma vie je suis de retour d'une petite balade qui m'a emmené jusqu'en belgique, nous avons parcouru plus de 4100 km en ami 8 sur une période de 15 jours durant les fêtes de fin d'année. voyage en ami 8 break de 1978 avec notre petite remorque a l'arriere tout s'est bien passé prouvant une fois de plus la fiabilité de nos petites citroen. je tiens a remercier Didier et la famille bobine (renaudbobine et jujubobine) pour leur acceuil mémorable. d'ailleurs chez renaudbobine nous en avons profitez pour monter un allumage electronique et changer les roulement arriere qui commencait a faire un peu de bruit (merci au "garage bobine" et a son mécano juju ) en bref encore un grand moment d'ami'tiés entre ami's. voici une petite photo de la cour chez les bobines (et elles ne sont pas toutes sorties ) et une autre photo de la superbe ami 8 berline de 1970 de renaud (j'espere que cela ne gene pas renaud sinon je retirerais les photos ) bises a vous tous ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut mon LULU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année a toi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop belle sa berline de 70 et la couleur ... ouahhhhhhh y a pas a chier... c est vraiemnt une belle voiture R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 booooooonneeeee annnnnnnnnnnnnnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne année et très jolie périple, et superbes photos. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbes photos mon Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne année a toi aussi et merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je veux la Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonne année lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bonne chose pour cette année qui est un nouveau départ pour toi !!!!!!!!!!!! En espérant te voir pour l'AG hein ! Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites